Isabelle Boulay et son appartement dans un chic quartier parisien : son petit plaisir à 4 mains avec Éric Dupond-Moretti
Publié le 16 juin 2023 à 17:34
Par Louise Martin

 | Rédactrice

Koh Lanta, Les Marseillais mais aussi Mariés au Premier regards… Louise Martin est une télévore qui essaye, à ses heures perdues, de refaire les gâteaux qu’elle admire devant le Meilleur Pâtissier… mais elle ne risque pas de gagner le tablier bleu ! Les réseaux sociaux n’ont pas de secret pour elle, les derniers scoops, les dernières émissions, elle les connaît tous. Elle scrute la vie de vos stars préférées et admire un peu trop les tenues de Nicky Doll dans Drag Race France. Petit plaisir cou
Pour "Le Parisien Week-end", Isabelle Boulay s'est confiée sur son magnifique appartement parisien dans lequel elle aime cuisiner des bons petits plats avec Éric Dupond-Moretti.
Isabelle Boulay et son appartement dans un chic quartier parisien, son petit plaisir à 4 mains avec Éric Dupond-Moretti
Isabelle Boulay passe de longs moments dans l'avion pour rejoindre sa moitié en France et retrouver son enfant au Canada. 
Exclusif - Isabelle Boulay - Backstage de l'enregistrement de l'émission "La Chanson secrète 7 " à la Scène musicale à Paris, qui sera diffusée sur TF1. En effet, depuis la fin de l'année 2011, la chanteuse partage sa vie avec Éric Dupond-Moretti.
Eric Dupond-Moretti et Isabelle Boulay - Le président Emmanuel Macron prononce un discours au Champ de Mars le soir de sa victoire à l'élection présidentielle le 24 avril 2022. © Dominique Jacovides / Bestimage À 50 ans, Isabelle Boulay s'est laissé aller à quelques confidences sur sa vie privée à nos confrères du "Parisien Week-End".
Exclusif - Isabelle Boulay - People à la générale de l'opéra-rock "Starmania" à la Seine Musicale de Boulogne-Billancourtle 8 novembre 2022. Johnny Rockfort et ses Etoiles noires, la serveuse automate, Stella Spotlight, Zéro Janvier, un Ziggy emprunté à D. Bowie... Elle indique avoir trouvé un appartement il y a plus de dix ans "dans le 17e arrondissement". 
Exclusif - Isabelle Boulay - Backstage - Enregistrement de l'émission "Goldman, 40 ans de chansons" à la Seine Musicale à Boulogne-Billancourt, qui sera diffusée le 26 janvier 2018 sur TF1. Le 8 juin 2017 © Cyril Moreau-Veeren Ramsamy / Bestimage Si elle aime se reposer dans son appartement, Isabelle Boulay profite également de son passage à Paris pour profiter de son compagnon.
Eric Dupond-Moretti, ministre de la justice, garde des Sceaux donne une conférence de presse à l'issue du conseil des ministres du 28 avril 2021, au palais de l'Elysée à Paris, France. © Stéphane Lemouton/Bestimage
La suite après la publicité

Entre deux continents. Isabelle Boulay passe de longs moments dans l'avion pour rejoindre sa moitié en France et retrouver son enfant au Canada. En effet, depuis la fin de l'année 2011, la chanteuse partage sa vie avec Éric Dupond-Moretti. Mais hors de question pour elle de laisser son fils, Marcus, né de sa précédente relation avec Marc-André Chicoin. Ainsi, l'artiste fait les allers-retours. Un quotidien qui a l'air de contenter tout le monde.

En effet, tout le monde semble y trouver son compte, comme Isabelle Boulay l'indiquait à nos confrères de Paris Match. "Quand j'ai rencontré Eric Dupond-Moretti, il était déjà l'homme qu'il est. Et c'est cet homme-là que j'aime, confiait la chanteuse. Mais je ne me sens pas dans son ombre pour autant. C'est très important d'avoir un endroit où l'on peut respirer un autre air que celui de son conjoint. Je ne vis pas avec lui au ministère, il a sa sphère, j'ai la mienne. Et nous avons un monde commun qui est une chasse gardée. Après, pour n'importe quelle femme, ce n'est pas la plus belle des nouvelles de savoir que son mari va faire de la politique."

À 50 ans, Isabelle Boulay, qui sort un nouvel album, Les Chevaux du plaisir, s'est laissée aller à quelques confidences sur sa vie privée à nos confrères du Parisien Week-End. Actuellement en France, elle indique avoir trouvé un appartement il y a plus de dix ans, dans lequel elle se sent bien. "Je profite du calme (...) Vivre à l'hôtel me pesait, j'avais besoin d'un point d'ancrage, d'un cocon. Le 17e arrondissement, vivant et commerçant, s'est imposé car j'y avais déjà mes habitudes. C'est là que je séjournais lorsque j'étais à l'affiche de Starmania, au Palais des Congrès entre 1995 et 1997". Et une chose est sûre, Isabelle Boulay est très heureuse d'avoir ce pied-à-terre, qu'elle a "décoré avec minutie".

La cuisine nous détend

Si elle aime se reposer dans son appartement, Isabelle Boulay profite également de son passage à Paris pour profiter de son chéri. Et avec le Garde des Sceaux, la chanteuse aime partager son goût pour les bonnes choses. "Quand je suis en off, avec mon fiancé, nous concoctons à quatre mains un excellent osso buco ou un poulet au citron et au romarin. La cuisine nous détend". De rares confidences pour ce couple très discret.

La suite après la publicité
La suite après la publicité
À propos de
Mots clés
People People France People International Maison des stars Photo Musique Couple Politique
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Isabelle Boulay, rares confidences sur son couple avec Eric Dupond-Moretti : "On a un peu les mêmes..." play_circle
Isabelle Boulay, rares confidences sur son couple avec Eric Dupond-Moretti : "On a un peu les mêmes..."
27 février 2024
VIDEO Isabelle Boulay en couple avec Eric Dupont-Moretti, ce "signe" incroyable qui les liait bien avant leur rencontre play_circle
VIDEO Isabelle Boulay en couple avec Eric Dupont-Moretti, ce "signe" incroyable qui les liait bien avant leur rencontre
26 février 2024
Louis de Funès : Son petit-fils Laurent sans filtre sur les vives tensions à la mort de l'acteur,  "elle a tout volé à mon père"
Louis de Funès : Son petit-fils Laurent sans filtre sur les vives tensions à la mort de l'acteur, "elle a tout volé à mon père"
1 mars 2024
Disparition de Mélodie à Marseille : son corps a été retrouvé, un homme en garde à vue a avoué le meurtre play_circle
Disparition de Mélodie à Marseille : son corps a été retrouvé, un homme en garde à vue a avoué le meurtre
15 décembre 2023
Les articles similaires
Isabelle Boulay, rares confidences sur son couple avec Eric Dupond-Moretti : "On a un peu les mêmes..." play_circle
Isabelle Boulay, rares confidences sur son couple avec Eric Dupond-Moretti : "On a un peu les mêmes..."
27 février 2024
Séisme au Maroc : Gims et sa luxueuse villa touchée, visite sur place et geste très généreux pour les victimes
Séisme au Maroc : Gims et sa luxueuse villa touchée, visite sur place et geste très généreux pour les victimes
16 septembre 2023
"On n'en parle jamais" : Eric Dupond-Moretti refuse d'aborder un sujet brûlant avec Isabelle Boulay
"On n'en parle jamais" : Eric Dupond-Moretti refuse d'aborder un sujet brûlant avec Isabelle Boulay
7 janvier 2024
Dernières actualités
Dernières news