Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

J.K. Simmons, 61 ans et ultra-musclé : Son incroyable métamorphose en images

L'ex-patron de Peter Parker dans Spider-Man a encore rendez-vous avec des super-héros.

Il y a des métamorphoses physiques qui vous laissent bouche bée. Celle de J.K. Simmons, acteur américain âgé de 61 ans et récemment oscarisé en 2015 pour sa performance dans Whiplash, a de quoi laisser sans voix tant elle est impressionnante.

Le comédien, que l'on a notamment vu dans Spider-Man où il jouait le tyrannique patron de Peter Parker lorsque celui-ci était photographe amateur, se prépare depuis une vingtaine de semaines au rôle du commissaire Gordon dans Justice League. Le tournage commencera en juillet, mais Simmons est d'ores et déjà prêt. Sur Instagram, son coach en fitness et musculation a posté plusieurs clichés de l'acteur américain, en train de travailler sa musculature.

Aaron Williamson, ex-militaire devenu culturiste et coach, est un spécialiste des transformations corporelles. Son savoir-faire a permis à des acteurs tels que Dwayne Johnson (G.I. Joe Retaliation), Josh Brolin (Old Boy), Michiel Huisman (Game of Thrones) ou encore Zac Efron et Jai Courtney de se transformer totalement. Devenu incontournable à Hollywood, Williamson a été débauché par J.K. Simmons pour sculpter un corps sur-musclé au comédien sexagénaire. Et le résultat est proprement ahurissant !

L'histoire a débuté il y a plusieurs mois. Simmons fréquentait déjà la salle de gym sur les conseils de Williamson, pour s'entretenir et assurer "le tempo" sur l'intense Whiplash. "Ça a été un privilège de le pousser à se concentrer sur l'essentiel. J'ai beaucoup de respect pour cet homme", écrivait-il en avril 2015. Quelques mois plus tard, en décembre, il postait un selfie où J.K. Simmons, totalement rasé, contractait le biceps, teasant une nouvelle collaboration en vue. Le 24 avril, on pouvait déjà juger des effets de l'entraînement sur le comédien, qui soulevait des poids et faisait jaillir ses muscles en plein exercice. "Samedi matin, 61 ans et il rend la jeune génération jalouse. Voilà ce à quoi ressemble le dévouement", se félicitait Williams, qui récidivait, le 3 juin. "A chaque fois que l'on s'entraîne ensemble, il oublie qu'il a 61 ans. Tellement de respect pour ce type", écrivait le coach. Respect partagé !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laure Manaudou et Jérémy Frérot ont fêté les 10 ans de Manon le 2 avril 2020.
Tony Parker jouant avec ses fils Liam et Josh, quelques heures avant d'annoncer sa rupture avec sa femme Axelle Francine. Le 2 août 2020.
Tony Parker jouant avec ses fils Liam et Josh, quelques heures avant d'annoncer sa rupture avec sa femme Axelle Francine. Le 2 août 2020.
Benoît Paire a provoqué une nouvelle fois Marion Bartoli sur Instagram le 19 juillet 2020, en fumant une chicha à Saint-Tropez.
Tony Parker prend l'apéro avec des amis, dont Boris Diaw, quelques heures avant d'annoncer sa rupture avec sa femme Axelle Francine. Le 2 août 2020.
Laure Manaudou avec son fils Lou, 2 ans et demi. Le 23 avril 2020.
Laure Manaudou filmée avec sa fille Manon pour une séance de sport chez elle, pendant le confinement. Son fils Lou est également présent et convoite la place de sa grande soeur. le 26 mars 2020.
Estelle Mossely raconte la naissance de Magomed, dont elle a accouché le 7 mai 2020, dans l'émission "La maison des maternelles", sur France 5 le 18 mai 2020.
Laure Manaudou avec son fils Lou, 2 ans et demi. Le 23 avril 2020.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel