Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jackie Stallone accro à la chirurgie esthétique : ''Je ressemble à un écureuil''

Deux mois après son troisième arrêt cardiaque, Jackie Stallone (91 ans), maman de la star de Rocky, Rambo et The Expendables, Sylvester Stallone, est en pleine forme. Dans une interview accordée à Reveal, la rousse a pour la première fois évoqué sa santé, les différents décès qui ont marqué sa famille mais aussi sa plastique qui a pour particularité bien visible d'avoir été à de nombreuses reprises retouchées.

Dans cet entretien, Jackie Stallone reconnaît (enfin ?) qu'elle en a trop fait et n'est franchement pas tendre avec elle-même : "J'en ai fait et surtout j'en ai trop fait, déclare-t-elle. On dirait que j'ai la bouche pleine de noix, c'est à cause du Juvederm [injection de comblement dermique qui atténue l'apparence des rides, NDLR], j'en ai trop fait. J'ai l'impression de ressembler à un genre d'écureuil."

Même si elle est défigurée par la chirurgie esthétique, il y a une chose que l'on ne pourra pas enlever à la maman de Sylvester Stallone : à son âge, elle porte les talons hauts et les robes moulantes comme personne. Obsédée par son image et la jeunesse, Jackie Stallone en a profité pour dévoiler son secret de longévité : "Tous les matins, je fais bouillir un sachet d'épinards et je mange des oeufs." Fière de sa santé qu'elle juge excellente, cette adepte de l'astrologie et de la rumpologie, art divinatoire qui consiste à lire l'avenir dans le sillon interfessier, se vante : "Qui connaissez-vous qui est aussi bien à 91 ans ? Je suis en bonne santé. Là, je suis avec un mari qui a la moitié de mon âge, il a 60 ans." Apparemment, le calcul mental n'est pas le fort de l'astrologue amateur...

Même si pour une fois, elle semble vouloir jouer franc-jeu sur sa transformation physique, Jackie Stallone continue pourtant d'affirmer des choses difficiles à croire. Entre autres, elle jure qu'elle n'a jamais eu recours à du Botox et promet que c'est à ses seuls très bons gènes qu'elle doit son absence de rides sur le front.

Dans une partie plus sérieuse de l'entretien, Jackie Stallone parle des disparitions de son petit-fils Sage, décédé en juillet 2012 des suites d'un arrêt cardiaque, et de sa fille Toni-Ann, emportée le mois suivant par un cancer de la gorge. Interrogée sur ses dernières volontés, la femme de 91 ans répond avec panache : "Je veux être incinérée, je ne sais pas si je dois jeter mes cendres sur Saks Fifth Avenue. Je n'ai pas encore décidé." Espérons pour elle que cela arrivera le plus tard possible.

Sarah Rahimipour

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Jean-Michel Maire parle de sa liposuccion dans Touche pas à mon poste - 18 novembre 2019
Benoît Dubois (30 ans) n'est pas passé inaperçu pendant l'émission de TPMP le 18 octobre 2019.
Jean-Michel Maire partage son opération de chirurgie esthétique sur Instagram le 15 novembre 2019.
Laura Lempika au micro de "Purepeople.com", le 15 octobre 2019. Elle s'est prêtée au jeu du Vox Populi, où elle doit répondre aux commentaires d'internautes.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Bilal Hassani dévoile le résultat de ses injections- 23 septembre 2019
Jean-Michel Maire partage son opération de chirurgie esthétique sur Instagram le 15 novembre 2019.
Jean-Michel Maire partage son opération de chirurgie esthétique sur Instagram le 15 novembre 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel