Jacques de Monaco sort le costume, Gabriella élégante en rose : Albert fête un grand anniversaire en famille
Publié le 19 décembre 2022 à 19:15
Par Charlotte Pletcher | Journaliste
Fan de séries en tous genres, elle aime suivre le quotidien de ses acteurs préférés. Elle est également fan de la reine Elizabeth II, de Kate Middleton et ne comprend toujours pas ce que le prince Harry fait avec Meghan Markle.
Samedi 17 décembre, le Rocher était en ébullition. A l'occasion d'un anniversaire un peu particulier, les jeunes Jacques et Gabriella, 8 ans, ont sorti leurs plus belles tenues pour un événement de la Croix-Rouge monégasque. Le frère et la soeur ont rivalisé d'élégance, allant même jusqu'à voler la vedette à leurs parents Charlène et Albert.
Jacques de Monaco sort le costume, Gabriella élégante en rose : Albert fête un grand anniversaire en famille
Dans le cadre d'un programme de renforcement des populations locales, l'Institut océanographique de Monaco transfère 46 tortues sillonnées au Sénégal. © Olivier Huitel / Pool Monaco / Bestimage Le traditionnel arbre de Noël du Palais Princier de Monaco en présence du prince Albert II de Monaco, de la princesse Charlene et leurs deux enfants, la princesse Gabriella et le prince Jacques. Le couple princier et leurs enfants ont distribué cadeaux et friandises aux enfants monégasques, dans la cour du Palais, le 14 décembre 2022. © Bruno Bebert / Bestimage Dans le cadre d'un programme de renforcement des populations locales, l'Institut océanographique de Monaco transfère 46 tortues sillonnées au Sénégal. Ce samedi 10 décembre, 46 tortues juvéniles ont quitté le Musée océanographique de Monaco pour rejoindre le Village des Tortues de Noflaye, au Sénégal, dans le cadre d'un projet de renforcement des populations. Cette première étape, qui s'inscrit dans un programme d'une durée de 3 ans, s'est déroulée en présence et avec la participation de LL.AA.SS. le Prince Albert II et la Princesse Charlène de Monaco, accompagnés de Leurs enfants, LL.AA.SS. le Prince Héréditaire Jacques et la Princesse Gabriella. © Olivier Huitel / Pool Monaco / Bestimage Le traditionnel arbre de Noël du Palais Princier de Monaco en présence du prince Albert II de Monaco, de la princesse Charlene et leurs deux enfants, la princesse Gabriella et le prince Jacques. Le couple princier et leurs enfants ont distribué cadeaux et friandises aux enfants monégasques, dans la cour du Palais. © Bruno Bebert / Bestimage Le prince Jacques et la princesse Gabriella de Monaco lors de l'inauguration du marché de Noël à Monaco. Le 2 décembre 2022. © Claudia Albuquerque / Bestimage
La suite après la publicité

Le prince Albert de Monaco a été mis à l'honneur en ce début de semaine. Samedi 17 décembre, toute la petite famille s'est rendue au chapiteau de l'espace Fontvieille pour une occasion très spéciale : l'anniversaire de la présidence de la Croix-Rouge monégasque du prince Albert. Camille Gottlieb, sa nièce, sa femme la princesse Charlène et leurs jumeaux Jacques et Gabriella, 8 ans, étaient tous présents aux côtés d'Albert pour cet événement très spécial de cette fin d'année. C'est à seulement 24 ans qu'il avait hérité de ce titre, tenu par sa mère la princesse Grace jusqu'à sa mort dans un accident de voiture.

Les bénévoles et acteurs de la Croix-Rouge s'étaient positionnés en ligne pour former une haie d'honneur pour l'arrivée de la famille princière sur le lieu. Pour cette soirée spéciale, l'élégance était de mise pour tout le monde mais force est de constater que les enfants d'Albert et Charlène ont quelque peu volé la vedette à leurs parents.

Jacques portait un costume très classe gris foncé, sur lequel il avait ajouté une longue veste sombre et une écharpe pour se protéger du froid. Sa soeur Gabriella était elle aussi sur son 31. La jeune fille, coiffure au carré, avait opté pour du rose poudré de la tête aux pieds ! Vêtue d'une robe et d'un manteau qui la recouvrait, Gabriella avait couvert ses jambes de collants blancs mais avait tout misé sur une paire de babies rose pailleté, touche d'élégance qui venait parfaire la tenue de la fille d'Albert et de Charlène de Monaco.

A chaque famille ses enfants stars

Ce n'est pas parce qu'on fait partie d'une famille royale ou princière qu'on ne peut pas être un enfant comme tout le monde ! Les têtes blondes sont les mêmes partout. Jacques et Gabriella font fondre tout le monde à Monaco. Ils ont un homologue outre-Manche mais pas pour les mêmes raisons. La star du Royaume-Uni n'est autre que le prince Louis. A 4 ans, le petit garçon a bravé les interdits lors du jubilé de son arrière-grand-mère en donnant du fil à retordre à sa mère et en multipliant les grimaces. Une attitude qui a attiré toute la lumière et qu'il pourrait bien de nouveau adopter pour les fêtes de fin d'année !

À propos de
Mots clés
Famille royale Enfant de star Look Mode People People International Photo Top news
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
PHOTOS Jacques de Monaco, star du Rocher : mis à l'honneur, le fils d'Albert et Charlene dégaine le costume cravate pour une grande occasion
PHOTOS Jacques de Monaco, star du Rocher : mis à l'honneur, le fils d'Albert et Charlene dégaine le costume cravate pour une grande occasion
5 mai 2024
PHOTOS Albert de Monaco : Sa fille Gabriella à croquer en look rock pour une grande première très gourmande avec Jacques !
PHOTOS Albert de Monaco : Sa fille Gabriella à croquer en look rock pour une grande première très gourmande avec Jacques !
10 mai 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
EURO 2024 : Ce joueur vedette de l'équipe d'Allemagne a épousé une sublime star de télé-réalité française !
EURO 2024 : Ce joueur vedette de l'équipe d'Allemagne a épousé une sublime star de télé-réalité française !
14 juin 2024
VIDEO "J'ai eu honte de moi" : Philippe Katerine, un secret inavouable révélé au grand jour et le timing est loin d'être idéal... play_circle
VIDEO "J'ai eu honte de moi" : Philippe Katerine, un secret inavouable révélé au grand jour et le timing est loin d'être idéal...
14 juin 2024
Dernières news