Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jacqui Ainsley: Tendre déclaration à son mari Guy Ritchie après 6 ans de romance

Jacqui Ainsley: Tendre déclaration à son mari Guy Ritchie après 6 ans de romance
Par Coline C.
Jacqui Ainsley célèbre son sixième anniversaire de couple avec Guy Ritchie sur sa page Instagram, le 18 mars 2016.
20 photos
Lancer le diaporama
Jacqui Ainsley célèbre son sixième anniversaire de couple avec Guy Ritchie sur sa page Instagram, le 18 mars 2016.
L'amour comme au premier jour.

Six ans après leur rencontre, Jacqui Ainsley et Guy Ritchie sont toujours aussi épris l'un de l'autre. La bombe anglaise de 34 ans a rendu un bel hommage à son mari sur les réseaux sociaux, publiant un montage de photos du couple accompagné d'une tendre déclaration. "Joyeux sixième anniversaire Guy Ritchie. Ça fait six ans aujourd'hui que nous sommes ensemble. Je t'aime plus que jamais", a-t-elle écrit sur sa page Instagram.

Un couple modèle

Depuis qu'elle a rencontré le célèbre réalisateur anglais de 47 ans, la jeune femme vit un véritable conte de fées. Après avoir donné naissance à trois enfants adorables – Rafael (4 ans), Rivka (3 ans) et Levi (20 mois) –, la belle a épousé l'homme de sa vie l'été dernier lors d'une cérémonie organisée dans leur maison de campagne.

Le couple qui possède une résidence principale à Londres est un exemple d'équilibre et de stabilité. Aussi n'est-il pas surprenant que le fils du cinéaste, né de son précédent mariage avec la popstar Madonna, ait finalement choisi de rester vivre chez son père. En décembre dernier, Rocco Ritchie (15 ans) a en effet pris la poudre d'escampette et refusé de rentrer passer les fêtes de fin d'année chez sa mère. Il n'a pas non plus voulu la rejoindre sur son Rebel Heart Tour en coulisses duquel il travaillait, provoquant un véritable bras de fer judiciaire entre ses parents qui se disputent sa garde.

Son ex, Madonna multiplie les dérapages

Un abandon qui semble particulièrement affecter la Madone qui continue toutefois d'enchaîner les concerts partout dans le monde. Malheureusement, la chanteuse de 57 ans multiplie les faux pas. Outre ses retards incessants, ses fans l'accusent de se produire ivre sur scène où elle oublie trop souvent les paroles de ses chansons.

Cerise sur le gâteau, lors de son récent passage en Australie, la reine de la pop a carrément dévoilé le sein d'une fan, tout juste âgée de 17 ans, qu'elle avait invitée à la rejoindre sur scène. Pas de chance, un tel comportement – que les journalistes du site TMZ ont filméest répréhensible en Australie où la popstar pourrait être condamnée pour attentat à la pudeur. Heureusement, Josephine Georgiou, sa jeune admiratrice, a immédiatement volé à son secours, assurant lors d'une interview pour le Courier Mail que ce n'était vraiment "pas grave du tout". Nous voilà rassurés...

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image