Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jacqui Ainsley: Tendre déclaration à son mari Guy Ritchie après 6 ans de romance

Jacqui Ainsley célèbre son sixième anniversaire de couple avec Guy Ritchie sur sa page Instagram, le 18 mars 2016.
20 photos
Lancer le diaporama
Jacqui Ainsley célèbre son sixième anniversaire de couple avec Guy Ritchie sur sa page Instagram, le 18 mars 2016.
L'amour comme au premier jour.

Six ans après leur rencontre, Jacqui Ainsley et Guy Ritchie sont toujours aussi épris l'un de l'autre. La bombe anglaise de 34 ans a rendu un bel hommage à son mari sur les réseaux sociaux, publiant un montage de photos du couple accompagné d'une tendre déclaration. "Joyeux sixième anniversaire Guy Ritchie. Ça fait six ans aujourd'hui que nous sommes ensemble. Je t'aime plus que jamais", a-t-elle écrit sur sa page Instagram.

Un couple modèle

Depuis qu'elle a rencontré le célèbre réalisateur anglais de 47 ans, la jeune femme vit un véritable conte de fées. Après avoir donné naissance à trois enfants adorables – Rafael (4 ans), Rivka (3 ans) et Levi (20 mois) –, la belle a épousé l'homme de sa vie l'été dernier lors d'une cérémonie organisée dans leur maison de campagne.

Le couple qui possède une résidence principale à Londres est un exemple d'équilibre et de stabilité. Aussi n'est-il pas surprenant que le fils du cinéaste, né de son précédent mariage avec la popstar Madonna, ait finalement choisi de rester vivre chez son père. En décembre dernier, Rocco Ritchie (15 ans) a en effet pris la poudre d'escampette et refusé de rentrer passer les fêtes de fin d'année chez sa mère. Il n'a pas non plus voulu la rejoindre sur son Rebel Heart Tour en coulisses duquel il travaillait, provoquant un véritable bras de fer judiciaire entre ses parents qui se disputent sa garde.

Son ex, Madonna multiplie les dérapages

Un abandon qui semble particulièrement affecter la Madone qui continue toutefois d'enchaîner les concerts partout dans le monde. Malheureusement, la chanteuse de 57 ans multiplie les faux pas. Outre ses retards incessants, ses fans l'accusent de se produire ivre sur scène où elle oublie trop souvent les paroles de ses chansons.

Cerise sur le gâteau, lors de son récent passage en Australie, la reine de la pop a carrément dévoilé le sein d'une fan, tout juste âgée de 17 ans, qu'elle avait invitée à la rejoindre sur scène. Pas de chance, un tel comportement – que les journalistes du site TMZ ont filméest répréhensible en Australie où la popstar pourrait être condamnée pour attentat à la pudeur. Heureusement, Josephine Georgiou, sa jeune admiratrice, a immédiatement volé à son secours, assurant lors d'une interview pour le Courier Mail que ce n'était vraiment "pas grave du tout". Nous voilà rassurés...

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
David et Victoria Beckham fêtent leurs 4 ans de mariage 2019.
Meghan Markle, le prince Harry et leur fils Archie en Afrique du Sud, le 25 septembre 2019.
Victoria Beckham danse un cours de danse à son fils Rome sur le titre "Spice Up Your Life" des Spice Girls. Romeo a partagé la vidéo sur TikTok.
James Middleton et sa fiancée Alizée Thévenet sur Instagram, le 6 octobre 2019.
"Wonder For All", la campagne de fin d'année 2019 de Coach. Photo par Juergen Teller.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
David Beckham embrasse sa fille Harper sur la bouche lors d'une visite des Everglades (Miami) le 2 juin 2019.
David Beckham avec sa fille Harper lors d'une visite des Everglades (Floride) le 2 juin 2019.
Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel