Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jade Lagardère : "À l'école, on se moquait de moi..."

Jade Foret - 16ème édition des NRJ Music Awards à Cannes. Le 13 décembre 2014
18 photos
Lancer le diaporama
Jade Foret - 16ème édition des NRJ Music Awards à Cannes. Le 13 décembre 2014
Les enfants sont parfois cruels.

Jade Foret est une véritable touche-à-tout. La jolie brunette a commencé dans le mannequinat avant de faire plusieurs apparitions dans des vidéos-clips – à l'instar de sa petite soeur Cassandra que l'on a vue récemment dans le clip Smile du rappeur Boostee – et s'est même essayée à la chanson. Et voilà qu'elle se lance dans un tout nouveau domaine.

Le 24 mai, la bombe de 26 ans publiera sa toute première bande dessinée, un thriller intitulé Amber Blake, du nom de son héroïne, une petite fille blessée qui décide de faire de ses faiblesses une force et se transforme en une agent surdouée luttant contre le mal.

En promotion pour cette nouvelle BD, illustrée par Butch Guice et publiée aux éditions Glénat, la femme de l'homme d'affaires Arnaud Lagardère s'est confiée aux journalistes du magazine Elle, en kiosques cette semaine.

"J'écris depuis que je suis toute petite, c'était mon antidouleur. À l'école, on se moquait de moi, j'étais trop grande, trop mince, différente. Un jour, je ne sais pas pourquoi, une fille m'a même fait tomber, j'ai fini à l'hôpital et, comble de l'humiliation, elle m'a craché dessus", a-t-elle raconté. Mais les enfants harcelés par leurs camarades de classe sont aussi, et souvent, ceux qui réussissent le mieux dans la vie.

Si Jade Foret n'est pas devenue avocate, comme elle en rêvait à l'époque, elle a embrassé une brillante carrière dans le mannequinat. "La première fois que j'ai défilé, je suis tombée et je me suis relevée et j'ai souri", s'est-elle souvenue.

Pas de doute, les épreuves l'ont renforcées, elle est désormais imperméable aux vilaines critiques, y compris celles qui concernent sa famille. Il n'y a pas de meilleur revanche que le bonheur, et Jade Lagardère nage dedans, avec son mari et leurs trois beaux enfants : Liva (4 ans), Mila (2 ans) et Nolan (1 an).

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image