Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jade Leboeuf : "Chaleur" et bikini, la bombe est prête pour un "plongeon"

Jade Leboeuf : "Chaleur" et bikini, la bombe est prête pour un "plongeon"
Sculpturale, la fille de l'ancien footballeur Frank Leboeuf a de quoi faire des envieuses !

Avec ses quelque 55 000 abonnés, Jade Leboeuf est l'une des it-girls du moment sur Instagram. Une must-follow ("celle qu'il faut suivre") dont les clichés, souvent osés et dénudés, suscitent bien des réactions. Sans avoir la prétention d'être une Emily Ratajkowski française, Jade a un corps parfait et elle ne manque pas de le sublimer comme de l'exposer... Notamment lorsque les conditions s'y prêtent.

Par exemple, actuellement du côté de Los Angeles où elle vit, il fait une chaleur quasi étouffante. Du genre à donner envie de sauter dans une piscine si l'occasion se présente. C'est ce que Jade a illustré sur son dernier post Instagram. La belle pose de dos, devant un décor typiquement californien : soleil, piscine et palmiers. Vêtue d'un bikini kaki et noir, elle affiche son incroyable cambrure et ses sublimes formes sculptées. "Prête pour un plongeon sous la chaleur", écrit-elle en légende.

Iy a deux mois, devant la médiatisation de sa fille, son papa ex-footballeur Frank Leboeuf s'était confié dans les colonnes de Paris Match. "Jade est mannequin, elle a 26 ans et elle vit à Los Angeles. Je la laisse vivre sa vie avec son compagnon même si j'aime bien l'avoir souvent au téléphone. Je regarde ce qu'elle fait et je lui dis régulièrement : 'N'oublie pas que malheureusement tu restes la fille de ton père et que je reste responsable de toi, malgré tes 26 ans, face à ces quelques abrutis de journalistes", avait-il déclaré.

Il avait ajouté, face aux critiques adressées parfois à sa fille : "Jade assume ce qu'elle est. Je connais ma fille, je sais où elle veut aller. Point final. Elle a fait des études de sophrologie, elle pense ouvrir un cabinet mais on sait que le mannequinat, ça paye très bien ! Que Jade vive ses expériences et qu'on la laisse tranquille."

Pour rappel, Jade Leboeuf a quitté la France depuis plusieurs mois maintenant. Cela fait près d'un an qu'elle file le parfait amour avec son chéri Stéphane Rodrigues – que l'on a vu dans la huitième saison de l'émission de télé-réalité Secret Story – sous le soleil de Californie où elle est partie dans l'espoir de "conquérir le monde de la mode".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image