Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jade Leboeuf : "Chaleur" et bikini, la bombe est prête pour un "plongeon"

Sculpturale, la fille de l'ancien footballeur Frank Leboeuf a de quoi faire des envieuses !

Avec ses quelque 55 000 abonnés, Jade Leboeuf est l'une des it-girls du moment sur Instagram. Une must-follow ("celle qu'il faut suivre") dont les clichés, souvent osés et dénudés, suscitent bien des réactions. Sans avoir la prétention d'être une Emily Ratajkowski française, Jade a un corps parfait et elle ne manque pas de le sublimer comme de l'exposer... Notamment lorsque les conditions s'y prêtent.

Par exemple, actuellement du côté de Los Angeles où elle vit, il fait une chaleur quasi étouffante. Du genre à donner envie de sauter dans une piscine si l'occasion se présente. C'est ce que Jade a illustré sur son dernier post Instagram. La belle pose de dos, devant un décor typiquement californien : soleil, piscine et palmiers. Vêtue d'un bikini kaki et noir, elle affiche son incroyable cambrure et ses sublimes formes sculptées. "Prête pour un plongeon sous la chaleur", écrit-elle en légende.

Iy a deux mois, devant la médiatisation de sa fille, son papa ex-footballeur Frank Leboeuf s'était confié dans les colonnes de Paris Match. "Jade est mannequin, elle a 26 ans et elle vit à Los Angeles. Je la laisse vivre sa vie avec son compagnon même si j'aime bien l'avoir souvent au téléphone. Je regarde ce qu'elle fait et je lui dis régulièrement : 'N'oublie pas que malheureusement tu restes la fille de ton père et que je reste responsable de toi, malgré tes 26 ans, face à ces quelques abrutis de journalistes", avait-il déclaré.

Il avait ajouté, face aux critiques adressées parfois à sa fille : "Jade assume ce qu'elle est. Je connais ma fille, je sais où elle veut aller. Point final. Elle a fait des études de sophrologie, elle pense ouvrir un cabinet mais on sait que le mannequinat, ça paye très bien ! Que Jade vive ses expériences et qu'on la laisse tranquille."

Pour rappel, Jade Leboeuf a quitté la France depuis plusieurs mois maintenant. Cela fait près d'un an qu'elle file le parfait amour avec son chéri Stéphane Rodrigues – que l'on a vu dans la huitième saison de l'émission de télé-réalité Secret Story – sous le soleil de Californie où elle est partie dans l'espoir de "conquérir le monde de la mode".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
Laeticia Hallyday a passé une partie de la journée du 26 mai 2019 au centre équestre Smoke Tree Stables, à Palm Springs, Californie, avec ses filles Jade et Joy.
Meghan Markle, le prince Harry et leur fils Archie en Afrique du Sud, le 25 septembre 2019.
Laurent Baffie ému aux larmes en revoyant des images de son fils Benjamin dans "Les terriens du samedi", sur C8, le 15 juin 2019.
Laeticia Hallyday a fait de la plongée sous-marine avec ses filles Jade et Joy à Saint-Barthélemy le 13 août 2019.
Joy Hallyday participe à un atelier Top Chef à la villa Jade, à Saint-Barthélemy, le 18 juillet 2019.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Bande-annonce de "50 mn Inside" - diffusion samedi 8 juin 2019.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel