C'est devant les caméras de Familles nombreuses, la vie en XXL que les téléspectateurs ont fait leur connaissance. Mélanie et Franck Gonzalez sont à la tête d'une belle tribu de neuf enfants : Nino, Margot, Hugo, Paolo, Elio, Malo, Cléo, Marceau et Calypso. Et sur les réseaux sociaux, les heureux parents partagent leurs aventures. Dernièrement, leurs abonnés sur Instagram - qui sont plus de 300 000 - ont remarqué un changement de taille : la mère de famille s'affiche incroyablement amincie. Mardi 19 août 2025, elle s'est saisie de son compte Instagram afin de s'exprimer sur cette perte de poids remarquable.
En story sur le réseau social, Mélanie Gonzalez a lancé une session de questions/réponses avec ses abonnés. L'occasion pour les internautes de l'interroger sur le nombre de kilos perdus. Sans plus attendre, celle qui avait été témoin de flammes autour de son domicile se livre : "J'ai perdu 8 kilos." Et de poursuivre à propos de sa silhouette : "Mais je peux vous dire que je reviens de loin. Parce que je n'ai jamais fait ce poids-là. Je pense qu'avec l'allaitement et la grossesse de Calypso, je devais compenser. Je n'ai jamais autant mangé. Là, je suis limite dégoûtée de la nourriture. Je pense que j'ai trop mangé, je fais une overdose de bouffe et de toutes les cochoneries possibles et imaginables." Mais alors quel est le secret pour s'affiner autant ? Mélanie Gonzalez a commencé par une astuce qui fonctionne à tous les coups : "Déjà, j'ai réduit tout le sucre et je m'en porte très bien." Une belle progression mais pas encore le bout du chemin pour elle. "Il me reste encore du poids à perdre. Mais chaque chose en son temps, Paris ne s'est pas faite en un jour", ajoute-t-elle.
Récemment, Mélanie Gonzalez avait pris la parole sur les réseaux sociaux à propos d'un tout autre sujet. Elle évoquait ainsi la construction de la piscine dans la maison familiale. Alors que tous se réjouissait de ce grand changement, quelques obstacles se sont dressés en chemin. "Ce n’est pas qu’une piscine. C’est le projet que nous on avait. C’est un projet onéreux. C’est un projet que les enfants ont vu évoluer de jour en jour et ils avaient trop hâte de se baigner. C’est un projet où on a fait le souhait de ne pas partir en vacances, de mettre nos économies dans ce projet piscine. (...) À l’heure actuelle, il se passe que le projet n’est pas à la hauteur de ce qui nous a été vendu", avait-elle regretté. Une malheureuse situation... mais fort heureusement, le clan peut se consoler avec Amande, le chiot qui a rejoint le foyer pour le plus grand bonheur de tous.
player2
player2
player2