Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jaimie Alexander, Peter Facinelli : Deux amoureux près du musclé Mark Wahlberg

Peter Facinelli et Jaimie Alexander lors de la première du film Pain & Gain à New York, le 15 avril 2013.
28 photos
Lancer le diaporama
Peter Facinelli et Jaimie Alexander lors de la première du film Pain & Gain à New York, le 15 avril 2013.

A quelques encablures de la sortie américaine prévue le 26 avril prochain, Pain and Gain se dévoile. Après les premières images et bandes-annonces à base de muscles, de testostérone et d'humour franc, le long métrage de Michael Bay lance sa campagne tapis rouge. Rendez-vous était donné le 15 avril à New York pour une avant-première où Mark Wahlberg est apparu sans son partenaire à l'écran, Dwayne Johnson. C'est donc un couple d'invités, formé de Peter Facinelli (Twilight) et de sa girlfriend Jaimie Alexander (Le Dernier Rempart), qui a attiré le regard.

Basé sur une histoire vraie et inspiré d'articles de presse parus dans le Miami New Times, Pain and Gain suit les aventures criminelles du Sun Gym gang. Composé de bodybuilders dopés aux anabolisants, le gang s'est rendu célèbre entre décembre 1999 et janvier 2000 par ses multiples vols, enlèvements et meurtres. Derrière la gravité des actes, l'angle de la comédie choisi par Michael Bay pour illustrer son film. Aujourd'hui, deux membres du gang des Sun Gym, Daniel Lugo (que joue Mark Wahlberg) et Adrian Doorbal (interprété par Anthony Mackie), sont toujours dans le couloir de la mort en Floride.

Pas de fioritures ni de strass sur le tapis rouge new-yorkais. L'avant-première de Pain and Gain se déroule au Crosby Street Hotel, un hôtel cinq étoiles de la Grosse Pomme. Tout est à l'image de cette production qui n'aura coûté que 20 millions de dollars, soit le plus petit budget pour un long-métrage de Michael Bay. A l'occasion, les deux acteurs principaux ont même renoncé à un cachet avant le tournage, pour préférer un avantage sur recettes.

Sans sa belle conjointe Rhea Durham, Mark Wahlberg arpente seul, lunettes de soleil sur le nez, le béton new-yorkais. Avant de s'engouffrer dans l'hôtel et de poser quelques secondes pendant le photocall, l'acteur américain s'est prêté au jeu des autographes avec quelques fans venus assister à l'arrivée des stars. Mais avant Mark Wahlberg, c'est le couple formé par Peter Facinelli, le père d'Edward Cullen (Robert Pattinson) dans la saga Twilight, et l'électrique Jaimie Alexander, bientôt à l'affiche de Thor : Le Monde des ténèbres. Divorcé de Jennie Garth après onze ans de mariage et trois enfants, Peter Facinelli (39 ans) rencontre Jaimie Alexander (29 ans) quelques mois après la séparation, en mars 2012. Depuis, l'acteur de Nurse Jackie et la brunette américaine sont inséparables.

Lors de l'avant-première, Curtis Jackson alias 50 Cent et Kelly Bensimon étaient également de la partie au côté de quelques couples remarquables tels que John Varvatos (et sa femme Joyce Varvatos) ou bien la superbe Olivia Palermo (et Johannes Huebl).

"Pain and Gain" sortira en France le 28 août 2013.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Paul gêné par sa maman dans "Les 12 Coups de midi" sur TF1, le 19 juillet 2019.
Hiziya Ribéry découvre que ses parents lui ont fait la surprise de partir pour Le Caire le jour de ses 14 ans, le 18 juillet 2019.
Joy Hallyday participe à un atelier Top Chef à la villa Jade, à Saint-Barthélemy, le 18 juillet 2019.
Joy Hallyday participe à un atelier Top Chef à la villa Jade, à Saint-Barthélemy, le 18 juillet 2019.
Joy Hallyday participe à un atelier Top Chef à la villa Jade, à Saint-Barthélemy, le 18 juillet 2019.
Jade Hallyday participe à un atelier Top Chef à la villa Jade, à Saint-Barthélemy, le 18 juillet 2019.
Joy Hallyday participe à un atelier Top Chef à la villa Jade, à Saint-Barthélemy, le 18 juillet 2019.
L'interview VNR de Ludovic de "Pékin Express"
Sandra Sisley filme Laeticia Hallyday au restaurant à Saint-Barthélemy le 17 juillet 2019.
Paul lors de l'émission "Les 12 Coups de midi" du 15 juillet 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel