Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jamel Debbouze et Elie Semoun en plein délire hardcore... Ça dépote !

12 photos
Lancer le diaporama

Le 1er décembre, sort un DVD Made in Jamel, une compilation de sketchs et de parodies inédits signés Jamel Debbouze. L'époux de la journaliste Melissa Theuriau et papa de son petit Léon, s'en est donné à coeur joie dans ces petits morceaux de bravoure dont les titres présagent du meilleur : Low School Musical, Les Experts : Ouarzazate, Smashin' Pump Spin's... Nous avons pu voir ce DVD en avant-première au Comedy Club et on vous le garantit, il est difficile de retenir ses rires devant un Jamel particulièrement en forme.

L'un des grands moments du DVD reste l'interview des Smashin' Pump Spins', un groupe de metal hardcore, dont Jamel et Elie Semoun sont les leaders. Autant vous dire que leur réponses ne sont pas piquées des hannetons à l'image du clip de leur tube, l'élégant Dans ton c..., que nous vous proposons de découvrir aujourd'hui. En bonus, une nouvelle bande-annonce où Jamel dévoile les invités qui l'accompagnent dans ce DVD, de Didier Bourdon à Stromae, en passant par Gad Elmaleh, Florence Foresti (avec qui il a tourné cet été à Los Angeles) et Alexandra Lamy.

Si vous avez craqué sur les Smashin' Pump Spin's (c'est très dur à dire) visitez leur page Myspace. Quand Jamel aura terminé le tournage de Houba ! Le Marsupilami et l'Orchidée de Chicxulub, sous la direction d'Alain Chabat, peut-être aura-t-il envie de pousser plus loin cette aventure musicale et de chanter sur scène... On n'est pas à l'abri d'une catastrophe !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel