Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jamel Debbouze lève le voile sur son projet mystère et délire avec Pujadas !

Jamel Debbouze est un petit malin. Il sait comment créer le buzz.

Samedi dernier, nous vous présentions une photo de son nouveau projet top secret. On y voit le comédien, habillé comme un mendiant, sur un plateau de tournage, entouré de chevaliers moyenâgeux. Jeudi, une nouvelle photo fait son apparition. On y trouve Jamel au lit avec Didier Bourdon déguisé en femme.

Impossible de savoir d'où cette photo : est-ce tiré du film Hollywoo de Florence Foresti, ou du Marsupilami d'Alain Chabat ? Rien de tout ça ! Le mystère est levé vendredi lors d'une projection de fameux projet top secret au Comedy Club. Ces images sont en réalité tirées du nouveau DVD de Jamel, intitulé Made in Jamel (disponible le 1er décembre) et financé par Kissman, sa boîte de productions, et TF1.

Ce qu'on y trouve ? Les nouveaux délires de Jamel et ses potes à la manière des sketchs et parodies des Nuls et des Inconnus. D'où la présence de Didier Bourdon qui tient le rôle de la femme du dictateur Sadafi et qui aimerait beaucoup assister à l'anniversaire de Michelle Obama.

Jamel parodie copieusement le cinéma avec ses versions de Rocky, des Chevaliers de la table basse (Jamel est l'écuyer de Gad Elmaleh), High School Musical ou Manon des sources. Mention spéciale à Audrey Lamy qui incarne une Manon... kiffante ! Made in Jamel s'intéresse aussi à la télévision avec un très bon épisode des Experts: Ouarzazate, l'interview surréaliste d'un groupe de métal et celle, toute aussi improbable, de la chaussure lancée à George W. Bush.

Cette interview passionnante à tout point de vue est rondement menée par David Pujadas. Après la projection, Jamel nous a confié avoir choisi le journaliste de France 2 pour sa taille afin de "ne pas avoir de concurrence de ce côté-là". L'humoriste était un peu pompette après la projection. Il s'en est d'ailleurs excusé.

"L'idée de ce DVD est née il y a cinq ou six ans avec mon frère. On a beaucoup écrit en amont notamment avec Mohamed Hamidi, que j'ai nommé directeur artistique de Kissman, son frère Ahmed Hamidi qui vient des Guignols et d'autres. On voulait juste s'amuser. Je me considère un peu comme un anti-dépresseur."

Résultat garanti. Made in Jamel est très drôle et vous promet des surprises du côté de Florence Foresti, Stromae, Elie Semoun, Gad Elmaleh (irrésistible), Audrey Lamy et Didier Bourdon.

Nous lui avons enfin demandé des nouvelles de sa main gauche, cassée la semaine dernière sur le tournage du Marsupilami. Jamel n'avait qu'une chose a déclaré : "C'est Chabat qui m'a marché sur la main parce que j'ai pas voulu faire une prise : Ecrivez-le !"

A.D.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nicolas Waldorf confie être né dans une fratrie de quadruplés dans "Incroyables Transformations" - 2 avril 2020, M6
Indila en interview exclusive pour Purepeople. Décembre 2019.
Sofiane (Les Anges) répond aux questions de Purepeople.com
Inès Loucif, très déçue des haters et de Koh Lanta : elle s'explique le 11 avril 2020.
Julie Debazac et Kamel Belghazi en interview exclusive pour Purepeople. Le 20 janvier 2020.
Muriel Robin rend hommage à Guy Bedos dans l'émission "Quotidien" sur TMC. Le 28 mai 2020.
Grégoire de la "Star Academy" dans "A prendre ou à laisser, le 10 juin 2020
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
La mère de Quentin Dehar s'exprime sur son suicide dans "Complément d'enquête" - 6 février 2020, France 2
Depuis son tube "Le Mur du son" Willy Denzey n'a pas arrêté la musique et pourtant il se fait rare dans les médias. Que devient-il ?
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel