Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau : Fous rires et tendres regards à Marrakech

Mélissa Theuriau et Jamel Debbouze lors de la soirée d'ouverture du 5e Festival Marrakech du Rire, à Marrakech (Maroc), le mercredi 10 juin 2015.
19 photos
Lancer le diaporama
Mélissa Theuriau et Jamel Debbouze lors de la soirée d'ouverture du 5e Festival Marrakech du Rire, à Marrakech (Maroc), le mercredi 10 juin 2015.

Pour sa cinquième édition, le Marrakech du Rire a vu très grand. Fort d'une programmation exceptionnelle, c'est avec fierté que Jamel Debbouze, fondateur de l'événement en 2011, est apparu lors de la soirée d'ouverture en compagnie de son épouse (et mère de ses deux enfants Léon et Lila, 6 et 3 ans), la journaliste Mélissa Theuriau. Amoureux comme au premier jour et fiers de cette belle réussite, ils n'ont pas hésité à poser face aux photographes, leur plus beau sourire aux lèvres.

L'acteur Rayane Bensetti - qui s'est d'ailleurs confié devant notre caméra plus tôt cette semaine - et le spécialiste cinéma de Canal+ Laurent Weil avaient également fait le déplacement pour cette belle cérémonie d'ouverture qui donnait le coup d'envoi de quatre jours de folie !

Au programme : des spectacles d'humour - avec la venue exceptionnelle d'Elie Semoun, de la troupe du Jamel Comedy Club, et de nouveaux talents du rire comme Nawell Madani, Redouanne Harjane ou encore Caroline Vigneaux - et des soirées de gala animées par Jamel en personne, mais pas seulement...

Le Colisée de Marrakech proposera ce dimanche la projection du documentaire inédit 5 ans avec Jamel, signé Laïd Liazid et Philippe Rouget. Ce journal de bord permet de découvrir comment Jamel gère sa boulimie d'activités et de projets, de ses one-man shows aux quatre coins du monde à la réalisation de son premier film Pourquoi j'ai pas mangé mon père, en passant par la préparation du Marrakech du Rire et le recrutement de ses poulains du Jamel Comedy Club.

De plus, Le Marrakech du Rire organise cette année une masterclass orchestrée par le célèbre Oscar Sisto. Pour diversifier encore plus son offre, un Charity Game, match de football caritatif opposant des artistes et de grands joueurs du football au profit d'associations marocaines, se tiendra en fin d'après-midi, le dimanche 14 juin, à quelques heures de la clôture du festival. Et pour un final en apothéose, Jamel Debbouze a fait venir l'un des plus gros vendeurs de disques francophones de ces dernières années, Maître Gims, pour un concert exceptionnel.

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le salaire de Nabilla pour Love Island révélé dans "Touche pas à mon poste" - vendredi 21 février 2020, C8
Paris Hilton, le 21 février 2020.
Paris Hilton remercie Kim Kardashian pour son cadeau d'anniversaire le 21 février 2020.
Paris Hilton et Carter Reum en couple à l'anniversaire de la star le 21 février 2020.
Francesca Antoniotti s'emporte vivement contre Georges-Alain Jones après ses propos sur la Star Academy - Touche pas à mon poste, 21 février 2020 (C8)
Le gâteau d'anniversaire de Paris Hilton qui a célébré ses 39 ans le 21 février 2020.
Nathalie Marquay évoque la retraite de Jean-Pierre Pernaut dans "C'est que de la télé" - 20 février 2020, C8
Olivier Marchal raconte son expérience amoureuse avec un homme, sur le plateau de "Je t'aime etc", le 20 février 2020.
Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel