Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jamel Debbouze : Ses photos de vacances à Hollywood avec Mélissa et les enfants

Jamel Debbouze profite de ses vacances en famille !
22 photos
Lancer le diaporama
Jamel Debbouze profite de ses vacances en famille !
L'heure est aux vacances pour Jamel Debbouze qui profite de son bonheur en famille sous le soleil de Californie.

La star de Pourquoi j'ai pas mangé mon père a dévoilé sur sa page Facebook un adorable photo montage en famille, tandis qu'il profite de quelques jours de tranquillité à Los Angeles. A 40 ans, Jamel Debbouze affiche une sérénité et un bonheur resplendissants, en témoigne son grand sourire sur les quelques clichés qu'il a partagés sur les réseaux sociaux.

Avec sa femme Mélissa Theuriau et leurs deux enfants Léon (6 ans) et Lila (bientôt 4 ans), le comédien nage en plein bonheur. "Je ne connais rien de mieux que les vacances en famille. La vie, ça devrait être les vacances", s'est-il réjoui en dévoilant quelques images rares de sa vie privée. Tandis que son épouse faisait le marché en toute décontraction, les enfants eux ne manquaient pas de s'amuser. Son fils s'était même déguisé en Strooper, tandis que la petite s'extasiait devant une affiche d'un personnage du film Les Minions. Souvenirs de leur passage à Venice Beach, ces photos ont enchanté les fans de l'acteur qui n'a rien perdu de sa simplicité.

Pendant son séjour en Californie et comme bon nombre d'autres touristes, Jamel s'est évidemment rendu sur le célèbre Hollywood Boulevard où il s'est amusé à mettre ses mains et celles des enfants sur les empreintes des stars, tandis que le petit Léon faisait une photo avec Spider-Man. Pas dépaysé pour un sou, Jamel a lui posé avec un personnage de Transformers avant d'être reconnu par des fans français qui lui alors ont demandé une photo souvenir. Bon enfant, Jamel s'est prêté au jeu avec un plaisir non dissimulé, avant d'aller déjeuner en famille au restaurant Johnny Rockets.

La veille, le couple qui loue une somptueuse villa sur les hauteurs d'Hollywood appréciait une séance de shopping au célèbre centre commercial The Grove. Sur place, ils ont dévalisé les boutiques Gap et Apple sans oublier de faire plaisir aux petits. Ils se donc arrêtés dans un magasin de jouets avant d'aller ensuite reprendre des forces autour d'un déjeuner que l'on imagine volontiers plein d'une bonne humeur partagée. Un bonheur sincère qui fait plaisir à voir !

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nicolas Mahut en interview avec son fils Natanel après sa victoire au second tour de Roland-Garros le 29 mai 2019 à Paris.
Laeticia Hallyday a passé une partie de la journée du 26 mai 2019 au centre équestre Smoke Tree Stables, à Palm Springs, Californie, avec ses filles Jade et Joy.
Carla Bruni partage une nouvelle vidéo de sa fille Giulia sur Instagram, le 26 juillet 2019.
Amel Bent en visite à la tour Eiffel le 13 avril 2019.
Cyril Hanouna parodie Yann Barthès et "Quotidien" le 1er avril 2019 dans "Touche pas à mon poste" sur C8.
Laeticia Hallyday a retrouvé son chien Santos après trois années de traitements lourds pour un problème cardiaque. Instagram, le 28 mars 2019.
Ariel de "'10 Couples parfaits"' en interview pour "Purepeople" - mars 2019
Gaetan de "Mariés au premier regard 3" en interview pour "Purepeople" - février 2019
Agathe Auproux sur Instagram.
Marie Poniatowski immortalise la surprise de Laeticia Hallyday et Joy pour les 15 ans de Jade, à Saint-Barthélemy, le 3 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel