Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

James Franco : Réalisateur et égérie pour Gucci, il joue le héros séducteur

James Franco : Réalisateur et égérie pour Gucci, il joue le héros séducteur
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
12 photos
Lancer le diaporama

Aussi à l'aise devant que derrière la caméra, James Franco n'hésite pas à porter les casquettes d'acteur et réalisateur en même temps ! Il réitère pour Gucci en signant un minifilm dramatique avec une bombe italienne en héroïne.

La Passione est le nom de ce court-métrage sans dialogue dans lequel James Franco et la it-girl et mannequin Natalia Bonifacci s'illustrent. Lui en élégant salvateur et elle en femme damnée forment un duo captivant dans ce clip de près de quinze minutes, utile à la griffe Gucci dont il est l'ambassadeur.

Proche de la maison florentine et de sa directrice de création Frida Giannini sur qui il a consacré un documentaire intitulé The Director et sélectionné au Festival de Tribeca, James Franco prête son visage au nouveau parfum pour homme de la marque, Made to Measure. Disponible cet automne en flacons de 30, 50 et 90 ml, il incarne le raffinement masculin et s'impose comme parfait accessoire à un costume sur mesure. Avec Made to Measure, James Franco s'impose comme partenaire de choix pour Blake Lively, visage de la fragrance Gucci Première.

Invité de marque du défilé Gucci printemps-été 2014 à Milan, le beau brun de 35 ans figure dans un nombre important de projets à paraître, dont la comédie C'est la fin en salles le 11 septembre. James Franco ne réalisera pas le film Garden of the Last Days à cause de "différends créatifs". Avec Gucci, l'acteur star de Spring Breakers n'a visiblement pas ce problème !

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image