Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

This Is The End: Rihanna et Emma Watson fêtent la fin du monde chez James Franco

6 photos
Lancer le diaporama

Voici l'un des projets les plus barrés et probablement les plus attendus en cette année 2013. This Is The End, c'est un film apocalyptique avec, au casting, les meilleurs amis de James Franco, tous également comédiens et très réputés dans l'univers de la comédie américaine. Après une bande-annonce teaser qui jouait sur l'ambiguïté d'un Délire Express 2 (le premier opus comptait James Franco et Seth Rogen comme stars), This Is The End a révélé sa première bande-annonce officielle, laquelle annonce un barnum délirant peuplé de caméos excitants. Pour rendre la chose encore plus fun, tous les acteurs jouent leur propre rôle.

Six amis s'enferment dans une maison après que des événements étranges et catastrophiques ont dévasté Los Angeles. Alors que le monde tombe en ruines au dehors, le manque de provisions et la paranoïa menacent leur amitié. Ils sont finalement forcés de sortir de chez eux, pour affronter leur destin et découvrir le vrai sens de l'amitié et de la rédemption. Tel est le synopsis de This Is The End, le gros délire sous acides signé Evan Goldberg et Seth Rogen qui, derrière la caméra, ont prévu de ramener bien du monde à la grande fête sur fond de fin du monde initiée par James Franco.

En prime, la bande-annonce – dans sa version non censurée bien entendu – a levé le voile sur les fameux caméos promis par le comédien cinéaste actuellement dans les salles pour Le Monde fantastique d'Oz et Spring Breakers. Dès les premières minutes, c'est une Rihanna hilare et exubérante qui attire le regard. Pendant que Mindy Kaling envie la chanteuse, celle-ci se fait draguer par un Michael Cera (SuperGrave, Juno) opportuniste, lequel se prend une droite magistrale après avoir tâté le derrière sexy de la chanteuse.

Assurément étiquetée comédie trash, This Is The End fait également apparaître Emma Watson dans son propre rôle. Survivante, elle s'affiche dans cet extrait comme une psychopathe maniant la hache avec beaucoup de volupté. Seth Rogen, véritable bouclier si l'on en croit le nombre de pépins qu'il affronte, en fera les frais. En parallèle, Danny McBride raconte, navré, que "Hermione a juste volé toute notre merde".

Le film est attendu dans les salles américaines dès le 14 juin. Une date française devrait être annoncée dans la foulée.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image