Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

James Van Der Beek : Sa femme a fait une nouvelle fausse couche

James Van Der Beek : Sa femme a fait une nouvelle fausse couche
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
James Van Der Beek révèle que sa femme est enceinte de leur 6e enfant dans l'émission "Dancing With The Stars". Los Angeles. Le 7 octobre 2019.
10 photos
Lancer le diaporama
James et Kimberly Van Der Beek sont en deuil. Six mois après une première fausse couche, le couple en a subi une deuxième. L'ex-héros de la série "Dawson" a révélé les détails dans un récit poignant publié sur Instagram le 20 juin 2020.

James Van Der Beek a annoncé une bien triste nouvelle sur Instagram le 20 juin 2020 :son épouse, Kimberly Van Der Beek, a fait une fausse couche.

James Van Der Beek compte plus de 950 000 abonnés sur Instagram. Il y a publié une photo de son épouse, Kimberly Van Der Beek, allongée à côté de leur fille aînée Olivia (9 ans). En légende, l'acteur américain de 43 ans a révélé que l'image remonte au week-end du 13 juin 2020. Elle a été prise après la fausse couche de Kimberly, sa deuxième en 6 mois.

"Après avoir subi publiquement une fausse couche brutale en novembre dernier, nous étions ravis d'apprendre que nous attendions un enfant. Cette fois, nous avons gardé la nouvelle pour nous. Mais le week-end dernier, encore une fois, à 17 semaines... l'âme que nous nous réjouissions d'accueillir dans le monde avait des leçons pour notre famille qui n'incluait pas de nous rejoindre sous la forme d'un corps physique", a écrit @vanderjames.

Il a ensuite précisé : "Nous avons emmené @vanderkimberly à l'hôpital en ambulance pour une autre nuit pénible de transfusion sanguine. Me tenant à côté, reconnaissant envers les bonnes personnes qui ont traversé le dédale de régulations pour lui sauver la vie - mais impuissant pour faire quelque chose pour la femme que j'aime, à part lui masser les pieds et l'aider à rester au chaud (avec ma robe de Dancing With The Stars, paradoxalement) - quelque chose n'a pas arrêté de me traverser l'esprit, encore et encore, que je me sens forcé de partager : nous devons mieux prendre soin les uns des autres."

James et Kimberly Van Der Beek sont parents de 5 enfants, Olivia, Joshua, Annabel, Emilia et Gwendolyn, âgés de 9 à 2 ans. La précédente fausse couche de kimberly remontait à l'automne dernier. L'ex-héros de la série Dawson l'avait annoncée dans l'émission Dancing With The Stars, dont il était un des candidats.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image