Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jamie Dornan avoue avoir déjà traqué une femme : ''Je ne suis pas fier de moi''

12 photos
Lancer le diaporama

Acteur appliqué et impliqué, Jamie Dornan n'hésite à donner de sa personne lorsqu'il entre dans un personnage. Pour celui de Christian Grey dans Fifty Shades of Grey, le comédien irlandais avait bénéficié d'un conseiller spécifique et avait visité "un temple du sexe" où il avait observé un dominateur en action. Pour The Fall, il n'a pas hésité à traquer une femme en la suivant dans la rue...

Au cours d'un entretien accordé au Los Angeles Times, Dornan a révélé avoir suivi une femme dans le métro pour "tenter de savoir ce que l'on pouvait ressentir en traquant quelqu'un". Que la gent féminine se rassure, le beau Jamie n'est pas un détraqué flippant. C'est pour la série The Fall, dans laquelle il tient le rôle principal et donne la réplique à Gillian Anderson, que l'acteur de 32 ans s'est prêté à cette expérience un peu étonnante. "Pour la première saison, j'ai tenté deux ou trois choses pour me mettre dans la peau du personnage", avoue-t-il, confessant son "crime", à savoir suivre "une femme, une fois". "On peut être arrêté pour ça, non ? Mon dieu... c'est une confession dangereuse", a déclaré, non sans humour, cet adepte du second degré.

"On ressent quelque chose d'excitant, dans le mauvais sens du terme", ajoute-t-il, confirmant avoir suivi une femme à la sortie du train sur plus d'une centaine de mètres. Une expérience qui lui a permis de se rapprocher de Paul Spector, serial killer qu'il campe dans la série britannique, et notamment de ses pulsions subites. "Je ne suis pas fier de moi. Mais honnêtement, je crois en avoir tiré quelque chose", indique-t-il. L'acteur, marié et papa d'un petite fille, dit même avoir trouvé cela "intrigant et intéressant d'entrer dans ce processus".

Si on va plus loin, ce n'est pas la première fois que Jamie Dornan "stalke" une fille pour les besoins d'un rôle. Dans Fifty Shades of Grey, le magnétique Christian surveille de très près la prude Ana, allant jusqu'à la suivre dans le restaurant d'un hôtel où elle déjeune avec sa mère. Flippant ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel