Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jamie Lee Curtis et son fils déguisés pour Warcraft, volent la vedette aux héros

39 photos
Lancer le diaporama
Vidéo de la première de Warcraft.
L'actrice américaine, grande gameuse dans l'âme, a sorti le grand jeu lors de la première de "Warcraft : Le Commencement".

Dans les salles françaises depuis le 25 mai, Warcraft : Le Commencement tenait son avant-première américaine le 6 juin au Chinese Theatre d'Hollywood. Pour l'occasion, un beau tapis rouge avait été déroulé, et le célèbre cinéma de Los Angeles s'était mis aux couleurs de World of Warcraft, WoW pour les intimes.

Sur le tapis rouges, les fans du fameux jeu-vidéo ont pu applaudir et accueillir les stars du film de Duncan Jones (le fils de David Bowie). En tête, le séduisant Travis Fimmel, bien connu des aficionados de Vikings où il joue le chef Ragnar, mais aussi la sublime Paula Patton, Dominic Cooper, Toby Kebbell ou encore Ruth Negga (qui nous avait émus dans Loving) et Ben Schnetzer.

Mais la véritable vedette de ce tapis rouge était sans aucun doute possible Jamie Lee Curtis. La star américaine ne fait pourtant pas partie du film, mais elle a joué le jeu à fond. L'actrice d'Halloween a débarqué au TCL en costume. En bonne geek et gameuse, la comédienne de 57 ans a opté pour le cosplay et s'est déguisé en Orc chaman pour elle, et en guerrier pour son fils de 20 ans, Thomas Guest. Les deux complices ont ainsi fait crépiter les flashs et assurément volé la vedette au reste de l'équipe du film.

Ce n'est pas la première fois que Jamie Lee Curtis, qui a toujours clamé son amour pour les jeux vidéo et notamment le célèbre Street Fighter, se déguise pour une occasion similaire. L'an dernier, elle se présentait incognito au Blizzcon vêtue en Oubliée (Forsaken), et son fils – un amateur et joueurs de WoW – était déjà ses côtés.

L'histoire de Warcraft : Le pacifique royaume d'Azeroth est au bord de la guerre alors que sa civilisation doit faire face à une redoutable race d'envahisseurs : des guerriers Orcs fuyant leur monde moribond pour en coloniser un autre. Alors qu'un portail s'ouvre pour connecter les deux mondes, une armée fait face à la destruction et l'autre à l'extinction. De côtés opposés, deux héros vont s'affronter et décider du sort de leur famille, de leur peuple et de leur patrie.

Bande-annonce de Warcraft : Le Commencement.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel