Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jan Ullrich alcoolisé et drogué, il tabasse une prostituée avant d'être arrêté

La descente aux enfers de la star continue. Deuxième arrestation... en 10 jours ! Après ses ennuis pour dopage, il risque cette fois encore plus gros, la prison.

Le vainqueur du Tour de France Jan Ullrich, a été arrêté à Francfort vendredi 10 août pour des violences sur une escort-girl. Après avoir passé la nuit avec la jeune femme, il l'a frappée et étranglée.

Actuellement en garde à vue, le cycliste allemand de 44 ans, était "sous influence de l'alcool et de drogue" lors de son arrestation, rapporte l'AFP. La procureure en charge de l'affaire, Nadja Niesent, a confirmé l'arrestation : "Une enquête est en cours pour tentative d'homicide, coups et blessures dangereuses, mais le parquet ne voit à l'heure actuelle pas d'indices graves indicatifs d'une tentative de meurtre et (donc) de raison de le placer en détention provisoire."

Le vainqueur de la Grande Boucle 1997 était arrivé la veille en Allemagne, pour débuter une thérapie et tenter de soigner ses problèmes d'alcool et de drogue. Vendredi dernier, il avait déjà été arrêté par la police espagnole pour s'être introduit de force chez son voisin, et avoir provoqué une bagarre dans son jardin. Le voisin en question est loin d'être inconnu du grand public puisqu'il s'agit de l'acteur et réalisateur allemand Til Schweiger.

Après sa garde à vue, il avait déclaré dans les médias allemands que cet épisode avait été le déclencheur pour le conduire en cure et par la suite revoir ses trois enfants dont la mère a la garde depuis la séparation du couple fin 2017.

Les ennuis de Jan Ullrich ne datent pas d'hier. Déjà en 2002 il avait été suspendu six mois après une sortie en discothèque où il avait consommé des ecstasy. En 2006, qui devait être sa dernière année professionnelle, il avait été exclu du Tour de France la veille du départ. Son nom était en effet apparu dans l'affaire Puerto, un réseau de dopage sanguin organisé autour du médecin espagnol Eufemiano Fuentes. 7 ans plus tard et après des années de dénégations, il avait fini par reconnaître s'être dopé.

Espérons que ses passages en cure de désintox, et sans doute aussi derrière les barreaux, l'aideront à se libérer de tous ses vieux démons.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel