Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Jane Birkin victime d'un léger AVC : un proche donne des nouvelles

Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
17 photos
Au cours d'une interview accordée à RTL le mercredi 27 octobre 2021, Étienne Daho a donné des nouvelles de sa grande amie, Jane Birkin, qui a été victime l'un léger accident vasculaire cérébral en septembre dernier.

Étienne Daho a donné des nouvelles de son amie Jane Birkin. Victime d'une forme légère d'un accident vasculaire cérébral cet été, l'artiste va aujourd'hui beaucoup mieux. Si bien qu'elle sera à ses côtés lors de sa tournée en 2022, année de sortie d'un album en préparation, comme il l'a confié lors d'un grand entretien à RTL diffusé le jeudi 28 octobre 2021.

"Elle va bien, c'est quelqu'un qui a beaucoup de volonté, de force intérieure. C'est quelqu'un qui a beaucoup d'énergie. Elle est exceptionnelle, vraiment", a souligné Étienne Daho, qui avait composé et coproduit le premier album de Jane Birkin. "Elle va beaucoup mieux, c'est quelqu'un qui est dans l'action quoi qu'il arrive, elle trépigne ! On espère vraiment être sur scène en début d'année", a-t-il ajouté.

Tout un enchantement qui devrait se retrouver dans le prochain album d'Étienne Daho. "Il y a déjà des musiques qui viennent beaucoup plus facilement que les textes. Ça commence bien. Vraiment. Je ne sais pas encore quel sera son identité, mais je ferai tout pour qu'il sorte en 2022", a-t-il espéré.

Le lundi 6 septembre dernier, Jane Birkin avait fait un AVC. Elle était alors en pleine promotion du film documentaire Jane par Charlotte. "J'ai un message de ma mère. Je l'ai eue tout à l'heure et je sais que les gens s'inquiètent pour elle. Elle va bien (...) Je lui ai demandé si elle voulait que je dise un truc. Elle m'a dit 'que tout va bien et que le CHU de Nantes est extra", avait alors assuré sa fille Charlotte Gainsbourg. Peu de nouvelles sur la santé de l'artiste avaient été partagées depuis.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image