Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jane Seymour au top en bikini à 62 ans : Trop beau pour être vrai ?

James Bond Girl mémorable de Vivre et laisser mourir, Jane Seymour semble victorieuse sur le temps qui passe ! La star britannique est âgée de 62 ans et pose fièrement en bikini en couverture du magazine Closer Weekly, édition américaine. Une allure dingue en maillot qui pose néanmoins la question de l'utilisation de Photoshop. Certes, elle a toujours été belle, mais la photo, elle, semble trop belle pour être vraie.

Son secret de beauté ? Jane Seymour le livre dans son interview pour le magazine Closer Weekly : "Mon dieu, je suis en meilleure forme aujourd'hui d'une certaine façon que lorsque je tournais dans le James Bond [il y a quarante ans]. Je ne fais pas de régime draconien ou de sport à outrance tous les jours. [...] Je fais simplement en sorte d'avoir une bonne hygiène de vie aussi longtemps que possible. Pas de régime, je déteste me refuser des choses. Si je veux des pâtes, j'en mange seulement la moitié." L'actrice avouera également avoir testé le Botox mais avoir détesté : "Je ne recommencerai plus jamais. Avec moi, ça ne marche pas parce que je suis actrice et j'ai besoin de pouvoir bouger mon visage suivant les expressions que je veux faire. Je pense qu'on m'engage souvent parce que je n'ai pas fait toutes ces opérations comme d'autres l'ont fait."

Jane Seymour se veut une femme épanouie, elle qui vient de mettre fin officiellement à son mariage avec James Keach après vingt ans d'union et deux enfants, Johnny et Kristopher (elle est également mère de Katherine et Sean, nés de son union avec David Flynn). Pour se détendre en fin d'année, elle a choisi de passer quelques jours en famille à Hawaï. Le 2 janvier, elle était d'ailleurs apparue en bikini sur la plage, preuve que si Photoshop il y a eu en couverture de magazine, elle arbore néanmoins une belle silhouette à 60 ans passés, et les retoucheurs n'ont pas eu beaucoup de travail à faire. Sirène aux yeux vairons, créatrice de bijoux et écrivain également, la comédienne est magnifique sur le sable, portant sa petite-fille.

La célèbre docteur Queen avait parlé de son rôle de grand-mère, qu'elle adore, pour Grandparents.com : "J'ai trois petits-enfants, Dylan, qui a un peu plus d'un an, Rowan, un peu moins d'un an, et Willa, 4 mois. Beaucoup de petits ! [...] Ce qui est fantastique, c'est que, mis à part l'amour des parents, personne n'aime plus un enfant que ses grands-parents. Et plus il est en contact avec sa famille et un amour inconditionnel, mieux c'est."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Bande-annonce de C'est quoi cette mamie ? dans les salles le 7 août 2019
La bande-annonce du film "Le Roi Lion", au cinéma le 17 juillet 2019.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Doria Tillier sur le plateau de l'émission "On n'est pas couché" sur France 2. Le 2 novembre 2019.
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Story Instagram de la danseuse Jade Geropp.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Ana Girardot confirme sa rupture avec Arthur de Villepin dans l'émission "Je t'aime, etc", le 18 septembre 2019 sur France 2.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel