Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Janet Jackson à l'Olympia : son hommage personnel à son frère Michael

Samedi, des millions de fans à travers la planète avaient une pensée pour Michael Jackson dont c'était, déjà, le deuxième anniversaire de la mort. Dans sa très médiatique famille, Janet est sans doute celle, de ses frères et soeurs, à avoir été la plus discrète dans les médias à la mort de son frère. Elle poursuit actuellement sa carrière solo avec la compilation Number Ones et la tournée évènement qui l'accompagne. Comme elle l'a toujours fait. À des kilomètres des élucubrations d'une Latoya, sa soeur aînée, ou d'un Joe Jackson, son père.

Le Number Ones : Up Close ans Personal Tour est de passage à Paris. Janet Jackson a choisi l'intimité de l'Olympia pour être au plus près de ses fans. Elle y a chanté dimanche soir et y revient ce lundi soir. Comme à chacun de ses passages dans une ville, Janet choisit une chanson qu'elle dédie à ses fans : Los Angeles a eu All for You, Las Vegas, Escapade, et pour Paris, il s'agit de Runaway. Très gros tube de la chanteuse, Runaway était un titre inédit livré avec sa première compilation, Design of a decade 1986/1996, sortie en 95.

La même année, Janet Jackson chantait en duo avec son frère sur le génial Scream. Le titre fait bien évidemment partie des grands moments du nouveau spectacle. Janet l'interprète à la fin et tout le monde de penser au regretté King of pop. Dans Le Parisien ce week-end, la chanteuse évoquait son frère avec pudeur et un simple : "Bien sûr, il sera dans mes pensées."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel