Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

January Jones : Enceinte, elle range sa panoplie glamour au placard

Le ventre de January Jones s'arrondit à vue d'oeil. L'actrice devenue star grâce à son rôle de Betty Draper dans la série Mad Men est enceinte de son premier enfant. À 33 ans, c'est toute seule que la blonde a décidé de faire ce bébé et de l'élever, laissant libre court à de vilaines rumeurs sur l'identité du père.

Célibataire depuis le mois de janvier, January Jones partageait sa vie avec le comédien Jason Sudeikis, qu'un bon nombre de personnes soupçonnent d'avoir succombé aux charmes d'Eva Mendes.

Depuis sa baby shower, fête typiquement américaine où les futurs mamans sont couvertes de cadeaux par leurs amies, January Jones est apparue très seule et la mine plutôt triste. C'est une nouvelle fois en solo qu'on la retrouve mardi à la sortie d'un cabinet médical de Santa Monica, où elle avait sans doute rendez-vous avec son obstétricien. Le glamour des tapis rouges est bien loin et c'est dans une tenue quelque peu négligée, le cheveux en bataille, que l'actrice est apparue à la sortie du building. Les photographes n'ont pas manqué d'immortaliser cette apparition à mille lieues de la très apprêtée Betty Draper et de la glaciale, mais sexy, Emma Frost, qu'elle incarnait dans le récent X Men : le commencement.

Rassurez-vous, January Jones n'a non plus été abandonnée. Le week-end dernier, nous la croisions en compagnie d'une amie, le sourire aux lèvres.

Côté professionnel, l'actrice a tourné, avant sa grossesse, The hungry rabbit jump, une histoire de vengeance aux côtés de Nicolas Cage et Jennifer Carpenter de Dexter, actuellement en montage. Quant au retour de la série Mad Men, il n'est toujours pas officiellement annoncé par la chaîne AMC. D'ordinaire, les tournages débutent en mai ou juin pour une diffusion des premiers épisodes en septembre. Nous sommes en juillet et rien n'est encore prévu. Il y a peu de chances que la géniale série de Matthew Weiner, diffusée en France sur Canal+, ne revienne avant 2012.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kim Kardashian explique ne pas pouvoir s'assoir à cause de sa robe portée aux Oscars, le 9 février 2020 à Los Angeles.
Hatik interprétant "Angela" après la marche en hommage à Adama Traoré le 18 juillet 2020 à Bueamont-sur-Osie
César 2020 : tapis rouge sous tension et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. Le 28 février 2020.
Anouchka Delon en pleine séance de sport pour retrouver sa silhouette après son accouchement, story Instagram mai 2020
"Purepeople.com" a assisté à la 45e cérémonie des César qui s'est déroulée à la salle Pleyel, dans le 8e arrondissement de Paris, le 28 février 2020. Josiane Balasko a expliqué pourquoi elle s'est rendue à la soirée.
Nicolas Bedos remercie Doria Tillier lors de la 45e cérémonie des César, le 28 février 2020.
Lucien Jean-Baptiste et Elsa Zylberstein, à l'affiche de la comédie "Adorables", se prêtent au jeu de l'interview "VNR" pour Purepeople.com. Juillet 2020.
Jean-Paul Belmondo a fait un tour en hélicoptère à Saint-Tropez le 2 juillet 2020.
Jean-Paul Belmondo a apporté son soutien aux soignants le 9 avril 2020, jour de ses 87 ans, dans un reportage du JT de 20h de TF1.
Angelica rend hommage à sa mère, Aure Atika pour la fête des Mères, le 7 juin 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel