Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jason Bourne : Matt Damon n'est plus, mais l'héritage a survécu

4 photos
Lancer le diaporama

Il y a un an, une nouvelle génération de joueurs dépoussiérait les couleurs de Tron : L'héritage, vingt ans après le film culte. Quelques années après le départ de Matt Damon, Jason Bourne pose les armes et laisse place à son successeur enragé.

Avec la même allure, la même histoire mais un autre nom, Jeremy Renner se dévoile dans la peau du nouveau Jason Bourne, Aaron Cross. Le patriotisme étincelant étant depuis longtemps révolu à Hollywood, ce pauvre homme bien amoché se laisse embrigader par le gouvernement américain avant de s'échapper dans la nature, résolu à exterminer ses véritables ennemis.

En expliquant que "Jason Bourne n'était que la pointe de l'iceberg", Jason Bourne : L'héritage ne semble pas vouloir s'embarrasser d'explications. Nerveux, brutal et résolument tourné vers l'action, ce nouvel épisode se place dans l'héritage direct de Paul Greengrass, reconnu pour l'énergie viscérale qu'il a injecté au cinéma d'action américain avec La Mort dans la peau et La Vengeance dans la peau.

Aux côtés de Joan Allen, de retour dans le rôle de Pam Landy, Rachel Weisz et Edward Norton complètement le casting de ce blockbuster. Nommé aux Oscars pour Démineurs et acolyte de Tom Cruise dans Mission : Impossible - Protocole Fantôme, Jeremy Renner explique l'intérêt de ce quatrième épisode proche du reboot : "Pour les fans de la franchise, c'est le même tempo, mais c'est un nouveau programme et un nouveau personnage. Les différences sont assez énormes mais vous reconnaître que c'est un film Bourne".

Jason Bourne : L'héritage est prévu le 19 septembre, quelques mois après le reboot de Spider-Man sans Tobey Maguire et Kirsten Dunst.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel