Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jason Derulo : Rupture avec Jena Frumes, 4 mois après la naissance de leur fils

Jason Derulo : Rupture avec Jena Frumes, 4 mois après la naissance de leur fils
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
14 photos
Jason Derulo est désormais célibataire. L'artiste américain a annoncé sa rupture avec Jena Frumes, la mère de son fils de 4 mois, le jeudi 23 septembre 2021 sur Twitter.

Quatre mois après la naissance de leur fils, Jason King, Jason Derulo et Jena Frumes se sont séparés. Le jeudi 23 septembre 2021, l'artiste de 32 a annoncé la triste nouvelle sur Twitter. Ils étaient en couple mars 2020. "Jena et moi avons décidé de nous séparer. Elle est une mère incroyable mais nous ressentons le besoin de prendre de la distance pour être les meilleurs parents possible", a-t-il écrit sur le réseau social, demandant aux fans de respecter leur vie privée.

Jena Frumes, un mannequin de 28 ans, et Jason Derulo ont célébré leurs anniversaires respectifs - ils sont nés à la même date - lors d'un week-end très romantique passé dans la station de ski de luxe Aspen (Colorado, États-Unis). Très présents sur les réseaux sociaux et notamment sur TikTok, les jeunes parents avaient publié des photos transpirantes d'amour issues de cette escapade en couple, 24 heures avant d'annoncer leur rupture.

"Bénie de partager mon anniversaire avec mon amour. Tu es l'être humain le plus beau, talentueux, travailleur et adorable du monde. Tu me fais me sentir bien et je suis reconnaissante de l'amour que nous partageons. Toi et notre petit font de moi la femme la plus heureuse du monde et j'ai hâte de créer d'autres souvenir avec vous. À une nouvelle année ! Je t'aime très fort, pour toujours", avait écrit la jeune maman sur le réseau social. Preuve ultime qu'Instagram ne reflète pas toujours la réalité.

Notons également que Jena Frumes et Jason Derulo revenaient tous juste d'un voyage en famille au lac de Côme (Italie), au moins tout aussi romantique et alléchant vu des réseaux.

Jena Frumes a depuis supprimé sa publication, en conservant toutefois les autres photos avec Jason Derulo sur son compte. Après leur rencontre avant la pandémie, les deux personnalités américaines avaient décidé de se confiner ensemble, réalisant alors des TikTok à la pelle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image