Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jay Z reconnaît avoir été infidèle à Beyoncé : "Voilà la vérité..."

Jay Z reconnaît avoir été infidèle à Beyoncé : "Voilà la vérité..."
Beyoncé Knowles et Jay-Z - Soirée Costume Institute Gala 2015 (Met Ball) au Metropolitan Museum, célébrant l'ouverture de Chine: à travers le miroir à New York. Le 4 mai 2015.
13 photos
Lancer le diaporama
Beyoncé Knowles et Jay-Z - Soirée Costume Institute Gala 2015 (Met Ball) au Metropolitan Museum, célébrant l'ouverture de Chine: à travers le miroir à New York. Le 4 mai 2015.
Il a tout dévoilé pour la sortie de son nouvel album.

Beyoncé Knowles et Jay Z sont les rois du marketing. Un an après que la Queen Bey a fait un carton plein avec son album surprise intitulé Lemonade, qui faisait la part belle aux infidélités supposées de son mari, ce dernier lui a répondu avec son nouvel opus 4:44.

Pour assurer la promotion de ce disque, le rappeur et producteur de 47 ans surfe largement sur leurs histoires de couple. Il vient de publier un nouveau mini-documentaire dans lequel il se confie largement sur les rumeurs autour de son adultère.

Intitulée Footnotes for 4:44, la vidéo en question met en scène plusieurs célébrités se confiant autour de leur relation avec les femmes, notamment l'humoriste Chris Rock, l'acteur Will Smith, le rappeur Kendrick Lamar ou encore le beau Jesse Williams, sans oublier Jay Z lui-même !

"Voilà la vérité. J'ai découvert cet endroit et nous avons bâti cette belle et grande maison sur une relation de couple qui n'était pas construite à cent pour cent sur la vérité. C'est là que tout a commencé à se fissurer. Certaines choses se sont produites aux yeux du grand public. A force, on en est arrivé à un point où il nous a fallu tout démolir pour reconstruire", a-t-il confié sur son union avec la mère de Blue Ivy (5 ans) et des jumeaux Sir et Rumi (1 mois).

L'interprète de Song Cry a reconnu que c'était l'épreuve la plus difficile qu'il a eu à surmonter dans sa vie, bien plus encore que son enfance à Brooklyn au cours de laquelle il a tout de même tiré sur son frère et manqué de partir en prison.

"C'est la chose la plus dur que j'ai jamais eu à faire. Que m'arrive-t-il ? Est-ce que je viens tout juste de t'implorer de ne pas partir ? Tout ça, c'est nouveau pour moi", a-t-il ajouté en référence à un séjour en vacances qu'il a passé avec Beyoncé et au cours duquel il l'a suppliée de ne pas le quitter. Si l'on ignore toujours qui est la fameuse Becky With The Good Hair, son existence, elle, ne fait plus aucun doute.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image