Le 1er septembre 2025, M. Pokora annonçait sur son compte Instagram qu'il avait subi une opération. "Petite opération de rentrée pour réparer mes abdos avant la tournée (hernie de la ligne blanche), avait écrit le chanteur et comédien de 39 ans, en postant une photo de lui allongé dans une chambre d'hôpital, dans sa story. Tout s'est très bien passé ! Vamos !" Sur son site Internet, le Centre lyonnais de chirurgie digestive explique que la hernie de la ligne blanche, dont a souffert le compagnon de Christina Milian, "se manifeste sous forme d’une tuméfaction et est localisé entre les muscles abdominaux au-dessus du nombril" : "Sa formation est souvent congénitale et liée à une mauvaise fusion des enveloppes fibreuses des deux muscules abdominaux, poursuit cet établissement de santé, basé à Lyon. Les éléments contenus dans l’abdomen viennent se loger dans cet orifice, créant ainsi la hernie."
Le Centre lyonnais de chirurgie digestive précise par ailleurs que les patients retrouvent "une activité normale après plusieurs semaines", et qu'ils bénéficient d'un arrêt de travail de plusieurs jours s'ils exercent une profession qui requiert des efforts physiques. Mais M. Pokora, particulièrement vaillant, n'a pas eu besoin de plus d'une semaine pour se remettre de cette opération : l'interprète de Juste une photo de toi est en effet remonté sur scène dans le nord de la France moins d'une semaine après son hospitalisation !
© Instagram, Instagram M. Pokora
Je me remets doucement de mon opération
Ce dimanche 7 septembre 2025, dans la story de son compte Instagram, l'interprète des Planètes a en effet posté une vidéo où on le voit se produire en plein air devant des milliers de personnes à Aire-sur-la-Lys, dans le Pas-de-Calais. "Je me remets doucement de mon opération, je ne peux pas encore vraiment bouger, écrit-il, en s'adressant aux spectateurs qui l'ont applaudi. Mais je tenais à honorer ma parole. Merci encore pour votre accueil et votre amour, ça valait le coup." M. Pokora s'est produit dans cette commune du nord de la France dans le cadre de la Fête de l’Andouille. Il a partagé la scène aux côtés de Magic System, mais aussi de l’ancien footballeur Djibril Cissé, reconverti en DJ depuis qu'il a raccroché les crampons.
Mais pour M. Pokora, le concert gratuit qu'il a donné dans le Pas-de-Calais n'est qu'un petit tour de chauffe avant le lancement de sa nouvelle tournée, l'Adrenalyn Tour, prévue le 8 novembre 2025 à Amnéville. Le chanteur passera ensuite par Bruxelles, puis Amiens, Rouen, Caen, Douai et Lille, avant une date très attendue à l'Accor Arena, à Paris, le 25 novembre 2025. Sa dernière date est pour l'instant prévue le 11 avril 2026, à Grenoble. Espérons que, d'ici le lancement de cette tournée qui s'annonce phénoménale, M. Pokora soit parfaitement rétabli.