Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Djibril Cissé : DJ set endiablé à la Fashion Week, avec Big Ali et Jean-Claude Jitrois

Djibril Cissé : DJ set endiablé à la Fashion Week, avec Big Ali et Jean-Claude Jitrois
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
26 photos
En véritable passionné de mode, Djibril Cissé ne pouvait pas manquer la Fashion Week ! Il y a participé en animant une soirée dans un hôtel cinq étoiles. Big Ali, le créateur Jean-Claude Jitrois et bien d'autres ont dansé sur son DJ set.

Djibril Cissé n'a jamais formellement mis un terme à sa carrière de footballeur (une rumeur l'envoie au Panathinaïkos de Chicago), mais s'est brillamment reconverti dans la musique et la mode ! Il a naturellement pris part à la Fashion Week. Le DJ a enflammé une des nombreuses soirées de cette folle semaine, en compagnie de Big Ali et en présence de Jean-Claude Jitrois.

La soirée en question a eu lieu le mercredi 2 mars 2022 à l'Hôtel Du Collectionneur, dans le 8e arrondissement. Le créateur Fahaid Sanober et la marque de produits capillaires Rose Baie y ont célébré les lancements d'une nouvelle campagne publicitaire baptisée Hollywood After Party et d'une nouvelle gamme de soins. Djibril Cissé a fait danser les convives privilégiés de l'événement en livrant un DJ set endiablé, animé par son ami Big Ali.

Les chanteuses Lynda et Ronisia se sont également passées le relais (ou plutôt le micro) pour offrir aux invités un concert privé.

Parmi ces invités, figuraient donc le créateur Jean-Paul Jitrois et l'actrice et influenceuse Patricia Contreras. Tous les deux ont pleinement profité de la Fashion Week parisienne. Ils en ont célébré la fin mardi soir (8 février 2022) aux Jardins de Presbourg, en assistant à une fête organisée par la photographe Ellen Von Unwerth et le magazine Forbes France.

Cette semaine de la mode était consacrée aux nouvelles collections prêt-à-porter pour les saisons automne-hiver 2022-2023. Paris s'est transformée en podium à ciel ouvert d'un défilé de stars, où se sont distinguées de nombreuses célébrités.

Les footballeurs Paul Pogba, Robert Lewandowski et Marco Verratti (voisins de premier rang au défilé Off-White™), les héros de la série Euphoria (vues aux shows Saint Laurent et Valentino), la chanteuse Aya Nakamura et Kim Kardashian (spectatrices du défilé Balenciaga), ou encore l'actrice enceinte Sophie Turner (accompagnée de son mari Nick Jonas au défilé Louis Vuitton) se sont croisés et succédés aux prestigieux défilés du calendrier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image