Il y a quelques semaines, Élodie Gossuin traversait une période de stress similaire à celle de nombreux autres parents. La raison ? Les deux aînés de la famille passaient leur baccalauréat. Finalement, les jumeaux Jules et Rose ont tous les deux obtenu leur précieux diplôme.
Un immense soulagement pour Élodie Gossuin. Qui dit jeunes bacheliers, dit études supérieures... En effet, Jules et Rose s'apprêtent à commencer leur vie étudiante, comme Élodie Gossuin l'a confié à nos confrères et consœurs de Télé 7 Jours. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle appréhende cette nouvelle étape de sa vie de maman !
Dans cette interview, celle qui a récemment révélé que sa maison avait eu un impact sur la vie de ses enfants, a fait quelques confidences. Elle a notamment révélé que Jules et Rose allaient quitter le cocon familial dès la rentrée prochaine :"Mon mari et moi allons devoir nous habituer à n'être plus que quatre pendant la semaine, puisque mes deux aînés viennent d'avoir leur bac et partent étudier à une heure de la maison".
Un bouleversement de taille dans la vie de cette maman, d'autant plus qu'elle s'est récemment retrouvée loin de ses enfants en raison de sa nouvelle émission diffusée sur M6 durant tout l'été. Alors, comment Élodie Gossuin va-t-elle gérer le départ de ses deux aînés ?
Toujours dans les colonnes du magazine, Élodie Gossuin a confié redouter un peu ce moment : "Je préfère ne pas trop y penser pour le moment". Pourtant, le grand jour risque d'arriver rapidement. Car dans moins d'un mois, les nouveaux bacheliers prendront le chemin des études supérieures. Heureusement, les jumeaux Jules et Rose reviendront à la maison tous les week-ends ! Une nouvelle habitude à prendre, donc !
player2
player2