






En prévision de l'édition 2025 du télé-crochet The Voice, la production a décidé de renouveler une grande partie des coachs. Ainsi, des visages emblématiques de la scène musicale française qui n'avaient encore jamais participé à l'émission ont été recrutés. Parmi ces derniers, on peut notamment citer Zaz. La musicienne s'était confiée au sujet de son nouveau rôle dans les colonnes du Parisien. "Être coach, ce sont des responsabilités et j’avais l’impression que ça ne me correspondait pas. Puis j’ai rencontré l’équipe, des personnes bienveillantes et une joie s’est allumée dans mon corps. C’est mon baromètre. Je me suis projetée. J’adore les gens et les emmener vers quelque chose de meilleur, le partage, la musique. Mais mon cerveau me disait encore : 'Mais non, tu ne vas pas faire The Voice, ce n’est pas toi'", a ainsi expliqué la chanteuse.
Samedi 15 février 2025, Zaz était de retour pour une nouvelle session d'auditions à l'aveugle sur TF1. Au cours de l'émission, un candidat originaire de l'île de la Réunion s'est avancé sur scène pour tenter de convaincre les coachs de se retourner. L'homme en question, baptisé Bryan Hoareau, a ainsi interprété le titre baptisé Bebeto. Malheureusement pour lui, aucun des quatre coachs ne s'est retourné durant sa performance, entraînant par conséquent son élimination du télé-crochet. "Tu fais d'autres styles de musique ? Tu fais du maloya, du séga ?", lui a ensuite demandé Zaz, afin d'en apprendre un peu plus sur son univers musical. "Je fais du séga. Après, je sais que votre conjoint est Mauricien, non ?", lui a alors répondu le participant. Ce que la musicienne a rapidement confirmé, tout en précisant que le séga mauricien n'était pas le même que le séga réunionnais.

Pour rappel, Zaz s'est toujours montrée extrêmement discrète concernant sa vie privée. La chanteuse avait toutefois révélé avoir épousé son compagnon lors de son passage dans l'émission baptisée L'Hebdo de la musique sur W9 en 2021. Elle avait ensuite lâché quelques informations supplémentaires sur l'homme qui partage sa vie lors d'une interview accordée au Parisien. "En confinement, j’ai eu le Covid de manière sévère. Je n’avais plus d’odorat, plus de goût pendant au moins trois ou quatre mois. J’étais tellement en détresse que j’ai tenté le jeûne pour réinitialiser mon système immunitaire, avec mon mari. Lui, il a perdu 7 kg en trois jours et moi, 5 kg", avait-elle ainsi révélé.