Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jean-Claude Van Damme accusé d'agression sexuelle : "Il a commencé à me toucher..."

Jean-Claude Van Damme accusé d'agression sexuelle : "Il a commencé à me toucher..."
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
9 photos
La porte-parole du parquet de Bruxelles l'a confirmé, Jean-Claude Van Damme est visé par une enquête pour agression sexuelle. Une jeune femme de 33 ans l'accuse d'avoir lourdement dérapé lors d'une soirée organisée à Bruxelles et remontant à août 2021.

Voilà une affaire pour laquelle Jean-Claude Van Damme n'est pas du tout "aware".

Le célèbre acteur belge aujourd'hui âgé de 61 ans est visé par une enquête pour agression sexuelle, information de Sudinfo confirmée par Sarah Durant, porte-parole du parquet de Bruxelles, auprès de La Capitale. "Le parquet de Bruxelles peut confirmer qu'il existe un dossier en cours à charge de Monsieur V. V. pour des faits d'attentat à la pudeur. Comme tout suspect, il bénéficie de la présomption d'innocence. Dans l'intérêt de l'enquête, le parquet de Bruxelles ne fera pas d'autre commentaire", a déclaré cette dernière.

Une plainte a été déposée par une jeune femme de 33 ans, pour des faits remontant à août 2021. A cette époque, la plaignante et Jean-Claude Van Damme se retrouvent à la même soirée organisée à l'Impérial Private Premium Bar Brussels. L'acteur séparé de sa dernière femme Gladys Portugues est d'humeur festive et se rapproche de cette trentenaire, de façon "normale" au début.

"Mais, après, je crois qu'il s'est pris quelques lignes, parce que tout le monde sait que Jean-Claude Van Damme se drogue à mort, et, en un coup, c'est devenu une autre personne. Je lui ai d'abord mis une gifle parce qu'il m'avait touché les fesses et, puis, comme il s'était excusé, on est passé à autre chose. Tout se passait bien, on était à plusieurs personnes autour de la table, on rigolait jusqu'au moment où il a vraiment pété un plomb ; il a commencé à me toucher à nouveau, à me faire des demandes sexuelles", raconte dans un premier temps la supposée victime de JCVD.

Alors qu'elle se rend aux toilettes, la jeune femme est suivie par le célèbre acteur... "Il m'a suivie – il est entré dans la toilette derrière moi et il a fermé la porte – et, là, il m'a carrément demandé de lui faire une fellation. Il n'était plus lui-même avec l'alcool et la drogue. Je lui ai dit d'aller se faire voir, mais il a insisté, il a essayé de me déshabiller. J'ai fini par le repousser hors de la toilette et, après, je n'ai aucune idée de comment je suis arrivée à l'hôpital, je ne me souviens de plus rien, sauf de m'être réveillée en face du bar, sur un trottoir trempé par la pluie qui venait de tomber, sans personne autour de moi, à moitié nue", poursuit la plaignante.

L'agent de Jean-Claude Van Damme "très surpris"

Contacté par Sudinfo, l'agent de JCVD s'est dit "très surpris". "Il n'y a pas de commentaire à faire puisqu'il n'y a pas d'affaire en cours", a-t-il dans un premier temps répondu. Face à la confirmation de l'ouverture d'une enquête par le parquet de Bruxelles, l'agent de l'acteur a ensuite répondu : "Vous savez, il y a plein de victimes qui déposent plainte contre des artistes. Nous recevons aussi des dizaines de coups de fil par jour pour joindre Jean-Claude. Une dame qui se plaint d'une situation ? C'est possible. Je ne vois pas l'artiste faire ça. Il est très prudent, il est marié, il a des enfants."

Jean-Claude Van Damme reste présumé innocent des faits lui sont reprochés jusqu'à la clôture de cette affaire.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image