Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jean-François Piège papa : sa fille est née, son doux prénom dévoilé

Oubliés les soucis de coronavirus et d'établissements fermés en raison de l'épidémie, Jean-François Piège se trouve désormais sur un petit nuage, et pour cause : il est papa pour la deuxième fois ! Sur Instagram, le chef présente son nouveau bébé.

Jean-François Piège ne pourrait pas être plus heureux ! Depuis ce lundi 15 juin 2020, le célèbre chef est officiellement papa pour la deuxième fois. Sa femme Élodie a accouché et c'est lui-même qui l'a annoncé via son compte Instagram peu de temps après, visiblement trop impatient de présenter sa nouvelle merveille.

L'occasion au passage de découvrir le sexe du bébé et, surprise, il s'agit d'une petite fille dont les parents n'ont en revanche pas encore dévoilé le prénom. Mais, selon nos informations, la jolie princesse s'appelle Pia. "Après la tempête... le rayon de soleil. Notre Bonheur est immense. Ma fille. 15.06.2020", a-t-il amoureusement légendé une image dévoilant les petits pieds de son enfant.

L'ancien juré de Top Chef ne s'était que très peu exprimé sur la grossesse de son épouse. D'ailleurs, c'est au détour d'une interview sur le confinement dans l'émission Audrey & co que Jean-François Piège avait vendu la mèche en mars dernier. "Comme mon épouse est enceinte, on fait extrêmement attention, on reste vraiment confinés chez nous pour ne faire prendre aucun risque à Elodie, et de toute façon pour éviter toute contamination", déclarait-il alors. L'heureux couple, qui travaille ensemble au quotidien, avait déjà eu la joie d'accueillir en 2015 son premier enfant, un garçon répondant au doux prénom d'Antoine. Nul doute que ce dernier sera tout aussi ravi de rencontrer sa petite soeur que ses parents.

Entre Jean-François Piège et Élodie, c'est donc une affaire qui roule depuis plus de dix ans maintenant. Pour rappel, ils se sont rencontrés en 2007 au Crillon à Paris. Lui était en cuisine et elle était l'attachée de presse du luxueux établissement. Ce fut le coup de foudre et le mariage survint trois ans plus tard. Toujours aussi inséparables, ils continuent de collaborer puisqu'Élodie dirige son image et ses établissements.

La nouvelle apparaît en tout cas comme une bouffée d'air frais pour l'as des fourneaux de 49 ans, lequel a vécu la crise sanitaire de plein fouet. S'il n'a heureusement pas contracté le virus, Jean-François Piège a été contraint de fermer les portes de ses restaurants, ce qui lui a valu de se retrouver très endetté. Il se faisait même le porte-parole de toute sa profession au côté de sa camarade Hélène Darroze dans les pages de Paris Match au mois de mai, faisant part de son inquiétude pour la suite. "En cinq ans, avec mon épouse Élodie, on a acheté cinq restaurants [Le Grand Restaurant, Clover Green, Clover Grill, La Poule au Pot, L'Épi d'Or, NDLR]. On a emprunté, on a mis en caution nos appartements, tout ce qu'on a. On a pris des risques. On a aussi contracté un PGE, mais après ? Cet endettement, il va bien falloir le rembourser !", s'émouvait-il. Des tracas qui paraissent bien moindres depuis l'arrivée de Pia dans leur vie.

Félicitations aux parents !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Mélodie de "Mariés au premier regard 2020" invitée dans "Touche pas à mon poste, le 3 mars, sur M6
Caroline Margeridon évoque ses débuts compliqués dans "Affaire conclue" - Je t'aime etc, 18 juin 2020, France 2
Estelle a remporté 120 000 euros dans "N'oubliez pas les paroles", sur France 2, le 27 mars 2020.
Matthieu Lartot de "Stade 2" parle de son handicap dans "Ca commence aujourd'hui", le 1er juin 2020
Tom Leeb dévoile son titre "The Best In Me", qu'il chantera au concours de l'Eurovision, le 16 mai 2020.
Vitaa, story Instagram du 12 juin 2020.
Francesca Antoniotti s'emporte vivement contre Georges-Alain Jones après ses propos sur la Star Academy - Touche pas à mon poste, 21 février 2020 (C8)
Bruno Vandelli en interview exclusive pour Purepeople. Le 18 février 2020.
David Ginola explique l'absence de Sugar Sammy dans l'émission spéciale "Incroyable talent" du 18 mai 2020, sur M6
Pierre-Jean Chalençon en interview pour Purepeople.com, le 4 mars 2020. Il évoque cette leucémie qu'il a subi il y a dix ans.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel