Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jean-Jacques Goldman, bientôt le come-back ? Son ami Michael Jones s'exprime

Ils ont partagé le tube "Je te donne" et bien plus encore.

Vivre dans l'anonymat et la tranquillité la plus totale pour le bien de sa famille, telle a été la volonté de Jean-Jacques Goldman il y a déjà plusieurs mois. Bien que très attaché à la France, le célèbre chanteur de 65 ans a plié bagages, déménageant à Londres avec sa seconde épouse, Nathalie Thu Huong-Lagier et leurs trois filles : Maya, Kimi et Rose, âgée respectivement de 12, 11 et 9 ans.

Muet depuis le début de sa nouvelle vie outre-Manche - il ne s'est même pas exprimé pour le tout premier spectacle des Enfoirés sans lui - Jean-Jacques Goldman entretient le mystère d'un possible retour musical. Mais à en croire l'un de ses proches amis, il se pourrait que ce come back très attendu par ses fans n'ait jamais lieu.

Interviewé hier (mercredi 5 avril) par Alessandra Sublet pour son émission quotidienne La Cour des Grands diffusée tous les après-midis de la semaine sur Europe 1, Michael Jones a laissé sous-entendre que Jean-Jacques Goldman pourrait ne pas reprendre la musique. "Il a décidé d'aller habiter en Grande-Bretagne pendant deux ans pour l'éducation de ses enfants, rien ne lui fera changer d'avis. Pour le moment, il a mis une énorme parenthèse sur sa carrière musicale, si ce n'est pas une parenthèse définitive d'ailleurs", a-t-il ainsi lâché en direct. Le chanteur et guitariste franco-gallois de 65 ans qui vient de plublier un best-of intitulé Au tour de aimerait pourtant bien refaire un tube avec lui, pourquoi pas à la hauteur de leur incontournable Je te donne sorti en 1985.

Lors de la révélation du déménagement de Jean-Jacques Goldman à Londres en novembre dernier, VSD avait précisé que le chanteur et sa famille résident désormais dans "une maison d'une banlieue résidentielle, à l'ouest de la capitale. Une demeure so british, cosy, avec ses cinq chambres, que la star a loué pour deux ans. Et ce pour la somme d'un million de livres (1,2 million d'euros)", somme qui parait totalement folle pour une location, même sur deux ans !

Michael Jones interviewé par Alessandra Sublet pour son émission "La cour des grands" sur Europe 1 le 5 avril 2017.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel