Jean-Jacques Goldman a beau s'être retiré de la vie publique en 2022, son héritage musical reste exceptionnel. Ainsi, malgré cette absence médiatique, l'interprète du tube Je te donne reste fidèle à ses fans. En avril dernier, Jean-Jacques Goldman a notamment surpris son public avec un cadeau inattendu. Et lorsqu'il croise des passants dans la rue, il n'hésite pas à prendre la pose avec eux, comme au début de l'année à Lille.
Mais parfois, l'artiste à la vie de famille bien remplie (il est papa de six enfants) aimerait davantage passer inaperçu. Ce fut le cas ce dimanche 29 juin, lors de sa venue au semi-marathon des Vikings à Saint-Vaast-la-Hougue, en Normandie. Selon nos confrères du quotidien régional La Presse de la Manche, celui qui réside désormais à Londres où il mène une vie très simple est venu encourager trois participantes : sa femme de 30 ans sa cadette, Nathalie, et ses deux filles, Kimi (née en 2004) et Maya (2005).
Les 2 000 participants du semi-marathon des Vikings avaient donc une grande célébrité parmi leurs supporters. Nathalie, Kimi et Maya Goldman ont, quant à elles, terminé leur course après 2h08 d'effort.
Lors de ce séjour sur la côte normande, le père de Michael Goldman, dont l'avenir au sein de la Star Academy est encore incertain, a réservé un hôtel-restaurant phare de la commune de Saint-Vaast-la-Hougue : les Fuchsias. Une surprise pour Pierre-François Brix, le directeur de l'établissement : "Je ne l'ai même pas reconnu ! Pour moi, c'était un client normal, habillé tout en blanc, avec une casquette blanche. Il est venu payer, il a dit au revoir, je lui ai répondu au revoir... Mais rien de plus !".
Et si Jean-Jacques Goldman s'est montré aussi discret, c'est parce qu'il ne souhaitait pas être reconnu. En effet, toujours selon le directeur de l'hôtel-restaurant, le chanteur a "réservé à un autre nom que Goldman, sinon ça m'aurait mis la puce à l'oreille". Mélissa, une employée des Fuchsias, a, quant à elle, bien reconnu Jean-Jacques Goldman et en a profité pour prendre la pose à ses côtés.
Pour rappel, l'été dernier, Jean-Jacques Goldman et sa femme avaient également créé la surprise générale en dormant dans un Airbnb en Bretagne. La propriétaire des lieux avait immortalisé sa rencontre avec l'interprète du tube Envole-moi.
player2
player2
player2
player2