Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jean-Louis Aubert déçu : il annule les dernières dates de sa tournée

Jean-Louis Aubert déçu : il annule les dernières dates de sa tournée
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
13 photos
On ne reverra plus Jean-Louis Aubert en concert dans les prochains mois ! Malgré la levée de certaines restrictions dues à la crise sanitaire, le chanteur s'est vu obligé d'annuler ses dernières dates de tournée. "Triste", il a tout de même promis de nombreuses surprises à ses fans déçus.

"Vous ne pouvez pas savoir combien je suis triste..." Jean-Louis Aubert a lui-même annoncé sur Facebook l'annulation de la fin de sa tournée à son public ce mardi 25 janvier. Trop gêné par les restrictions sanitaires, les différents changements de jauges et de dates, l'ancien leader du groupe Téléphone a déclaré forfait pour son dernier mois de rencontre avec son public.

La tournée devait notamment se dérouler entre le 22 février et 22 mars et passer par plusieurs Zéniths dont Rennes, Nancy, Rouen, Dijon, Orléans ou Nantes. Le dernier concert, quant à lui, aurait dû se dérouler dans l'une des plus grandes salles de France, l'AccorHôtel Arena de Paris. Une salle dans laquelle il s'est déjà produit, notamment avec les Insus, le groupe formé avec ses anciens partenaires, Louis Bertignac et Richard Kolinka.

La société Cheyenne Productions, qui organise les concerts de l'ancien membre de Téléphone, a également réagi dans un communiqué, expliquant que "les vagues successives de cette crise sanitaire et la mise en oeuvre des mesures de ces deux dernières années [les] ont amenées à une accumulation d'incertitudes et d'indisponibilités, qui sont incompatibles avec la bonne tenue de [leur] production et ce malgré les dernières annonces gouvernementales".

Le chanteur s'est adressé à ses fans sur Facebook en leur expliquant que "c'est sûrement mieux comme ça." Pour se "venger", il explique être "en train de réfléchir à ses surprises à vous offrir". Et en termes de surprises, Jean-Louis Aubert s'y connaît plutôt : il avait notamment réalisé de nombreux concerts acoustiques sur Internet, en live et bien sûr gratuits.

Quelle sera sa prochaine idée ? Nul ne le sait, mais ses fans devraient comme d'habitude être conquis ! En attendant, on reverra Jean-Louis Aubert au concert des Enfoirés, diffusé sur TF1 en mars comme toujours. Le chanteur, fidèle au concert n'a loupé que deux éditions depuis sa première participation en 2002 ! Il sera notamment entouré cette année de Kylian Mbappé ou de Thomas Pesquet.

Une bonne nouvelle pour la troupe qui se voit amputée de divers membres importants (Michèle Laroque, Mimie Mathy, Christophe Maé, Claire Keim...) en raison du Covid-19. Jean-Louis Aubert, quant à lui, a traversé plusieurs problèmes de santé au niveau du coeur en 2020 mais semble totalement remis et sur pied pour de nouveaux concerts le plus vite possible !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image