Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Jean-Luc Delarue : Intenable dans l'avion, un saumon à la main, des images improbables dévoilées

Jean-Luc Delarue : Intenable dans l'avion, un saumon à la main, des images improbables dévoilées
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
16 photos
TF1 a proposé un documentaire, 'Jean-Luc Delarue : 10 ans déjà, de succès en excès', ce mercredi 24 août, à l'occasion du triste anniversaire des 10 ans de sa mort. On a pu y découvrir notamment les images de lui intenable, un saumon à la main, à bord d'un avion, en 2002.

Ce mercredi 24 août, TF1 a diffusé, à l'occasion des dix ans de la mort de Jean-Luc Delarue, le documentaire Jean-Luc Delarue : 10 ans déjà, de succès en excès. L'occasion de revenir sur son combat contre un double cancer, qui l'aura finalement fait succomber à l'âge de 48 ans, mais aussi sur son mariage avec Anissa, trois mois avant sa mort, ou encore les nombreux scandales qui ont marqué sa vie. Notamment celui de l'avion. Dans le film, on peut découvrir les images de lui intenable, un saumon à la main, à bord de l'engin, en 2002.

Des images totalement improbables où Jean-Luc Delarue tient à la main un saumon et plaisante avec Patrick Ballarin, directeur associé de Reservoir Prod. "Jean-Luc aimait faire le pitre, on le voyait pas à la télé ça, il avait un talent d'humoriste largement au-dessus de la moyenne", fait savoir son ancien associé. Et dans l'avion, il était particulièrement ingérable. À en croire les confidences de quelques uns de ses amis, comme Fabrice Gueneau. "Dans l'avion s'il était pas attaché ça pouvait un peu déborder et vous le mettiez du coup côté de la fenêtre pour être du côté du couloir pour que l'hôtesse qui passe soit un peu tranquille, sinon il allait l'emmerder toutes les deux minutes, c'était pas possible", fait-il savoir au sujet de l'animateur star.

Attouchements et claques à bord d'un avion en direction de l'Afrique du Sud

Alain Wais, un autre de ses proches, confie que Jean-Luc Delarue avait en réalité très peur à bord d'un avion. "Il avait peur en avion donc il prenait des cachetons pour se calmer, il buvait dans l'avion donc il s'est passé des trucs dans les avions", a-t-il déclaré. Et les passagers du vol 990 d'Air France, reliant Paris à Johannesburg, en ont fait les frais, en février 2017. En pleine nuit, à bord de l'avion, Jean-Luc Delarue s'en est pris aux passagers et au personnel navigant. En jogging, pieds nus, il arpentait l'allée centrale du véhicule et pinçait les fesses et "pelotait", quelques membres de l'équipe algérienne féminine de football, rapportait le JDD. Les stewards et hôtesses ayant subi multiples attouchements, claques et morsures ont fini par devoir le menotter jusqu'à l'atterrissage.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image