Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Jean-Marc Généreux : Sa fille va beaucoup mieux

Jean-Marc Généreux : Sa fille va beaucoup mieux
Elle avait intégré l'hopital en urgence le 8 mai.

Jean-Marc Généreux n'est pas qu'un simple juré incontournable de Danse avec les stars sur TF1 dans la vie. Il est également le papa, toujours aux petits soins, de sa fille Francesca, âgée de 18 ans. Surtout lorsque sa santé se gâte...

Ce vendredi 12 mai 2017, le danseur de 54 ans a publié une photo sur son compte Instagram pour faire savoir à ses nombreux followers que la demoiselle, atteinte du syndrome de Rett, est désormais en pleine forme après avoir été admise en urgence à l'hôpital Pierre Boucher de Longueuil au Québec en "état de mal épileptique" le 8 mai.

"She's BACK ! Elle est de retour ! Après sept jours d'inquiétude, elle va super bien ! MERCI ! Thanks my friends and family for your love ! Merci à vous mes amis ! #famille #dalsfamily #hopitalpierreboucher #personneltraitant #infirmiersinfirmieres", a légendé l'homme qui a l'habitude de crier "J'achète" sur les show de DALS, sous le selfie le mettant en scène au côté de Francesca.

Ni une, ni deux, la communauté du danseur s'est empressée de réagir à son cliché. "Soulagée de revoir le petit rayon de soleil", "Trop contente de cette bonne nouvelle", "C'est merveilleux, vous allez pouvoir vous retrouver ensemble chez vous avec vos amours", "Super ! Trop contente pour vous", "Quel bonne nouvelle gros bisous à la princesse", pouvait-on lire dès les premières réactions.

Le Québécois a l'habitude de parler des problèmes de sa fille auprès de ses fans sur les réseaux sociaux. À ses yeux, le combat de Francesca est aussi le sien, au point de s'investir régulièrement auprès de nombreuses associations qui aident des patients atteints de la même maladie que sa fille. Touchant.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image