Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Jean Paul Gaultier présente sa nouvelle "Frimousse de Créateur" pour l'Unicef

Jean Paul Gaultier présente sa nouvelle "Frimousse de Créateur" pour l'Unicef
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…

Ils habillent les plus grandes stars, incarnent le luxe et l'élégance. Grâce à leurs vêtements, les créateurs de mode nous vendent du rêve. Leur talent, ils n'hésitent pas à le mettre à profit de causes nobles. Comme avec les Frimousses de Créateurs de l'UNICEF, pour qui Jean Paul Gaultier et ses confrères ont imaginé un "Pari(s) Merveilleux".

En 2013, les Frimousses de Créateurs de l'UNICEF France sont de retour pour une dixième édition. Celle-ci s'intitule le Pari(s) Merveilleux et rend hommage à la ville Lumière. Pour cette initiative généreuse et originale, les couturiers Jean Paul Gaultier et Alexis Mabille, Jean-Charles de Castelbajac, la créatrice de lingerie Chantal Thomass, ainsi que les maisons Dior, Chanel, Vuitton, Gucci et Lanvin ont élaboré de petites poupées uniques qui seront exposées puis mises en vente. Les fonds récoltés permettront de financer les programmes de vaccination de l'UNICEF pour les enfants du Darfour.

Depuis plus de 10 ans, Paris se fait l'écrin des Frimousses de Créateurs en contribuant à la sensibilisation et à la mobilisation du grand public aux droits et à la protection des enfants. Notre belle capitale accueillera une nouvelle fois l'exposition qui se tiendra du 26 novembre au 1er décembre au Petit Palais (Paris 8e), partenaire de cette manifestation. La vente aux enchères de ces oeuvres, orchestrée par Artcurial, se tiendra le 2 décembre à 20 heures à l'hôtel Four Seasons George V, nouveau partenaire de l'événement, et sera relayée sur internet grâce à Figaro Enchères. En 2012, la chanteuse Lara Fabian, en tant que marraine, Alain Delon ou encore Estelle Lefébure s'y étaient rendus.

Avec plus de 300 000 enfants vaccinés l'an dernier dans la région du Darfour, l'UNICEF France et l'ensemble des partenaires de Frimousses de Créateurs espèrent que Le Pari(s) Merveilleux continuera à porter l'espoir et à donner un avenir meilleur aux enfants.

L'expo Frimousses de Créateurs pour les enfants du Darfour, ouverte du 26 novembre au 1er décembre au Petit Palais.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image