Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jean-Pierre Elkabbach hospitalisé : un proche donne de ses nouvelles

Jean-Pierre Elkabbach hospitalisé : un proche donne de ses nouvelles
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Jean-Pierre Elkabbach - People à la générale de la pièce de Bernard-Henri Levy, "Looking For Europe" au théâtre Antoine à Paris le 21 mai 2019. © Coadic Guirec/Bestimage
13 photos
Lancer le diaporama
Jean-Pierre Elkabbach - People à la générale de la pièce de Bernard-Henri Levy, "Looking For Europe" au théâtre Antoine à Paris le 21 mai 2019. © Coadic Guirec/Bestimage
Depuis fin octobre 2019, Jean-Pierre Elkabach est absent de l'antenne de CNews. Interrogé par "Le Parisien", l'un de ses proches a dévoilé la raison de son absence et a donné de ses nouvelles.

Où est passé Jean-Pierre Elkabbach ? C'est la question que les téléspectateurs de CNews devaient se poser depuis le 24 octobre 2019 car le journaliste de 82 ans est absent de l'antenne. Aucune explication n'a été donnée au cours de la Matinale, dans laquelle il réalise une interview politique. Mais dans son édition de ce vendredi 8 novembre, Le Parisien a levé le voile sur ce mystère.

Selon un proche, Jean-Pierre Elkabbach a récemment été hospitalisé. Très vite, la personne qui s'est confiée à nos confrère s'est voulue rassurante : "Il va bien et se repose chez lui depuis huit jours. Il se remet d'une petite intervention chirurgicale à la suite d'une colique néphrétique."

Pour l'heure, le retour de Jean-Pierre Elkabbach à l'antenne ne semble pas prévu. Le proche a précisé qu'il ne savait pas quand il reprendrait la travail. "Mais, à ma connaissance, rien ne s'y oppose", a-t-il précisé. Le principal intéressé a également été contacté par Le Parisien. S'il n'est pas rentré dans les détails, il a assuré qu'il reviendrait sous le feu des projecteurs. Une bonne nouvelle pour les téléspectateurs qui suivent quotidiennement ses interviews politiques. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement.

Pour rappel, Jean-Pierre Elkabbach a rejoint CNews en 2017.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image