Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jean-Pierre Pernaut très ému : la belle surprise de ses enfants, Tom et Lou

11 photos
Lancer le diaporama
Invité avec sa femme Nathalie Marquay dans "Touche pas à mon poste" lundi 21 septembre 2020, Jean-Pierre Pernaut a reçu la plus belle des surprises sur le plateau de C8 : la venue de ses deux enfants Tom et Lou.

L'annonce de son départ du JT de TF1 continue de faire beaucoup parler. Après des années à repousser la retraite, Jean-Pierre Pernaut a finalement accepté de rendre l'antenne du 13 Heures une dernière fois le 18 décembre 2020. Une aubaine pour sa femme, Nathalie Marquay, qui insistait ces derniers temps pour qu'il lève le pied après près de trente-trois ans à partager l'information. Une carrière exceptionnelle qui lui vaut d'être sollicité par tous les médias, dont Touche pas à mon poste. Lundi 21 septembre 2020, Jean-Pierre Pernaut a donc répondu présent à l'invitation de Cyril Hanouna en compagnie de sa bien-aimée. L'occasion pour le couple de revenir sur leur rencontre, mais aussi pour le journaliste de 70 ans de régler ses comptes. Mais, il n'était pas au bout de ses surprises...

En effet, Cyril Hanouna avait tout prévu pour qu'il passe une soirée mémorable sur le plateau de son émission. C'est pourquoi il a organisé la venue de ses deux enfants, Tom (16 ans) et Lou (17 ans). C'est d'abord à travers une tendre lettre qu'ils ont pu clamer publiquement leur amour pour leur père. "Cela fait dix-sept ans que nous nous côtoyons quotidiennement. Dix-sept ans que tu es dans la vie comme à l'écran, une personne formidable, généreuse et aimante. On ne te l'a peut-être pas assez dit, mais sache que le plus beau cadeau que la vie nous ait fait, c'est de t'avoir comme père. On t'aime papa", a-t-il été lu... avant que les deux adolescents ne débarquent des coulisses ! Une surprise qui a bien évidemment beaucoup ému Jean-Pierre Pernaut.

Une fois la famille au complet, Cyril Hanouna s'est demandé ce que Tom et Lou pensaient de la décision de leur père de changer de rythme. "Ce qui est bien, c'est qu'il va pouvoir faire des petits footings avec moi le dimanche matin et m'amener au karting le samedi matin", a lâché Tom, qui a visiblement déjà fait ses plans. De son côté, Lou ne souhaite que le bonheur de son clan : "Moi je suis contente qu'il se repose un petit peu et tant qu'il est content, moi je suis contente. Et tant que maman est contente aussi, je suis contente."

Pour rappel, Jean-Pierre Pernaut est également papa d'Olivier et Julia, nés de son précédent mariage avec Dominique Bonnet.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image