Jean-Louis promet de marquer les esprits cette année dans L'amour est dans le pré. Pour cause, il est un attachant agriculteur de 67 ans, père de deux enfants et divorcé depuis quinze ans qui a de l'amour à revendre. Sa douce personnalité a d'ailleurs séduit la gente féminine puisque ce ne sont pas moins de neuf femmes qui se sont présentées à lui au speed-dating. Et toutes ont su charmer Jean-Louis, lequel a bien eu du mal à leur trouver des défauts. L'éleveur de vaches allaitantes a tout de même finalement fait un choix et a invité chez lui Sylvie et Isabelle (une prétendante déjà vue dans l'émission il y a quelques années).
Dans le prochain épisode, les deux femmes vont enfin arriver à son domicile. Mais si elles s'imaginent pouvoir passer du temps la nuit avec l'agriculteur, c'est bien mal connaître Jean-Louis. En effet, ce dernier a fait de sa chambre à coucher un lieu inaccessible. "Les deux prétendantes sont des femmes très bien mais bon, je ne les connais pas donc j'ai prévu une clef. Si Isabelle ou bien Sylvie vient taper à ma porte pendant la nuit, je ne veux pas être embêté", a-t-il partagé auprès des équipes du programme, dévoilant au passage que sa clef marche très bien.
Jean-Louis était tout de même très heureux de recevoir Sylvie et Isabelle pour leur faire découvrir son univers. C'est Sylvie qui débarque la première dans le prochain épisode, révélant un enthousiasme toujours très prononcé. Si elle a déjà pu partager des moments privilégiés avec celui qu'elle affectionne, sa rivale Isabelle est en chemin et elle aussi a l'intention de se démarquer. Elle partait même avec une petite longueur d'avance car Jean-Louis avait beaucoup apprécié sa lettre ainsi que leur tête-à-tête.
player2
player2
player2