Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Jean Sarkozy méconnaissable : look barbu à St-Trop' au côté de son frère Pierre

Jean Sarkozy méconnaissable : look barbu à St-Trop' au côté de son frère Pierre
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Jean Sarkozy - People au quart de finale de la Coupe de France de football entre le PSG et l'AS Monaco (2-0) au Parc des Princes à Paris le 4 mars 2015.
14 photos
Lancer le diaporama
Jean Sarkozy - People au quart de finale de la Coupe de France de football entre le PSG et l'AS Monaco (2-0) au Parc des Princes à Paris le 4 mars 2015.
Les fils de Nicolas Sarkozy passent l'été à Saint-Tropez ! Alors que Jean Sarkozy s'est organisé des vacances sportives, son grand frère Pierre, alias DJ Mosey, semble ne sortir qu'à la nuit tombée.

Saint-Tropez, c'est la destination préférée des personnalités cette année. Jean Sarkozy et Pierre Sarkozy ont également choisi d'y poser leurs valises, alors que leur père et leur belle-mère se détendent au Cap Nègre. Comme le rapporte Nice-Matin, les deux fils de l'ancien président s'éclatent, séparément.

Le moins que l'on puisse dire, c'est que Jean Sarkozy (33 ans) a adopté un look estival. Dad bod de sortie (c'est à dire ventre arrondi), cheveux longs, teint halé et barbe épaisse : le père de famille est tout simplement méconnaissable. En vacances à Ramatuelle, il a participé à la 50e édition de la Traversée à la nage de la baie de Pampelonne et portait le numéro 377, précise Nice-Matin. "Il est sorti de l'eau comme il y était entré, en souriant", ajoutent nos confrères.

Pour une première traversée, Jean Sarkozy a été classé 47e sur 73. Il a parcouru 4,5km en seulement 1h20. Un résultat honorable. "C'est un très bel événement. J'aime le côté naturel de Pampelonne. Je suis très heureux d'avoir participé. Cela fait dix ans que j'ai envie de le faire et cette année, avec le confinement, j'ai eu le temps d'y penser et de m'y préparer", a commenté le fils de l'ancien président à Nice-Matin.

Son grand-frère, Pierre Sarkozy (34 ans) s'était préparé à un tout autre évènement. En tant que DJ Mosey, il s'est rendu chez son ami Jean-Roch, dans son restaurant La Gioia, visité il y a quelques jours par M. Pokora et Christina Milian. Chemise décontractée, teint porcelaine et photos de soirées : Pierre Sarkozy préfère la nuit au soleil chaud de la plage. Deux salles, deux ambiances.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image