Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Jeane Manson membre d'une secte pédophile ? Marilou Berry défend Coline

Jeane Manson membre d'une secte pédophile ? Marilou Berry défend Coline
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
16 photos
Pour Marilou Berry, c'est clair et net : Jeane Manson fait bien partie de la secte pédophile des Enfants de Dieu. Sur Instagram, le lundi 22 mars 2021, la réalisatrice a partagé un article relevant des liens entre la secte et l'ancienne chanteuse de 70 ans.

"C'est quelqu'un qui fait partie des Enfants de Dieu, une secte qui prône la pédophilie et l'inceste". Voilà comment Coline Berry Rojtman décrivait son ancienne belle-mère, Jeane Manson, qui aurait commis ou été la complice d'actes pédophiles sur sa personne. Interviewée par BFMTV le 4 mars dernier, Coline Berry Rojtman évoquait pour la première fois les liens de l'ancienne chanteuse à la secte des Enfants de Dieu.

Une thèse à laquelle Marilou Berry adhère. Fervente soutient de Coline Berry Rojtman, la comédienne a partagé le lien d'un article de Vanity Fair s'intitulant : "Story : Les Enfants de Dieu, cette secte des années 70 fréquentée par des célébrités". Nos confrères expliquent que Jeane Manson avait elle-même expliqué y avoir pris part, dans son autobiographie Une Américaine à Paris, parue en 2011.

Elle y relatait avoir rencontré des musiciens membres de la secte en 1976. "Nous avions de nombreux points communs : nous avions le même âge, nos origines communes me permettaient de parler ma langue que je pratiquais plus, étaient d'excellents musiciens et composaient des chansons dont les thèmes étaient pour la plupart inspirés par l'amour de Dieu", relatait Jeane Manson, désormais âgée de 70 ans.

Décrivant la secte comme une "sympathique communauté" à la "forte connotation religieuse", les Enfants de Dieu incitaient pourtant à la prostitution, la pédophilie et à l'inceste. Dans son autobiographie, Jeane Manson se souvenait de gens "profondément bons" avec qui elle avait composé son album La Bible, sorti en 1977.

Marilou Berry soutient Coline Berry et dénonce le fait que Jeane Manson fasse partie de la secte pédophile des Enfants de Dieu.

Dans un communiqué publié sur Facebook, Jeane Manson a nié toute implication avec toute organisation à dérive sectaire. "Je confirme que je ne fais pas partie ni n'ai jamais fait partie dans ma vie d'une mouvance sectaire", avait-elle écrit le 4 mars dernier.

Une enquête a été ouverte par le parquet de Paris après la plainte de Coline Berry-Rojtman contre son père Richard Berry et son ancienne belle-mère, Jeane Manson pour "viols ou d'agressions sexuelles incestueux, et de corruption de mineure". Des faits incestueux et pédophiles qui d'après elle ont eu lieu lorsqu'elle était enfant, lors de week-ends passés chez Richard Berry et Jeane Manson, qui ont été mariés entre 1984 et 1986.

Richard Berry et Jeane Manson restent présumés innocents des faits reprochés jusqu'à la fermeture définitive du dossier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image