Jenifer en robe courte à paillettes : elle retrouve l'icône Sheila, pour une soirée sous le signe du disco !
Publié le 24 mars 2023 à 17:39
Par Sam Ageville | Journaliste People
Rédactrice web passionnée, Sam est à l’affût des moindres rebondissements dans le monde de la télé. Du JT de 13h aux prises de bec croustillantes de la télé-réalité et en passant par les baisers enflammés de l’amour est dans le pré, rien n’a de secret pour cette journaliste à la piquante curiosité.
Ce samedi 25 mars 2023, à l'occasion de la 30 eme édition du Sidaction, Vincent Niclo et Julia Vignali présentent les 50 ans du disco ! Au programme : folles prestations musicales mêlant toutes les générations. M. Pokora, Jenifer, Sheila, Amanda Lear, Bilal Hassani ou encore Patrick Hernandez... Ils ont été très nombreux à répondre à cette invitation !
Bande-annonce de l'émission "Les 50 ans du Disco, les stars chantent pour le Sidaction" qui sera diffusée samedi sur France 2. © France 2
Ce week-end se tiendra la 30ème édition du sidaction.
Exclusif - Jenifer - Enregistrement de l'émission "Les 50 ans du Disco, les stars chantent pour le Sidaction" au Dôme de Paris, France, le 15 mars 2023, diffusée le 25 mars sur France 2. © Guirec-Moreau/Bestimage Pour l'occasion, Julia Vignali et Vincent Niclo présenteront une soirée d'excpetion.
Exclusif - Julia Vignali et Vincent Niclo - Enregistrement de l'émission "Les 50 ans du Disco, les stars chantent pour le Sidaction" au Dôme de Paris. © Guirec-Moreau/Bestimage Accompagnés de dizaines d'artistes, ils fêteront les 50 ans du disco.
Exclusif - Vincent Niclo - Enregistrement de l'émission "Les 50 ans du Disco, les stars chantent pour le Sidaction" au Dôme de Paris, France, le 15 mars 2023, diffusée le 25 mars sur France 2. © Guirec-Moreau/Bestimage Jenifer, Sheila, M. Pokora ou encore Bilal Hassani font partie des stars qui ont répondu présentes.
Exclusif - Jenifer - Enregistrement de l'émission "Les 50 ans du Disco, les stars chantent pour le Sidaction" au Dôme de Paris, France, le 15 mars 2023, diffusée le 25 mars sur France 2. © Guirec-Moreau/Bestimage Il y aura également Chimène Badi et des icônes du disco comme Patrick Hernandez ou les Weather Girls.
Exclusif - Chimene Badi, Vincent Niclo et Julia Vignali - Enregistrement de l'émission "Les 50 ans du Disco, les stars chantent pour le Sidaction" au Dôme de Paris, France, le 15 mars 2023, diffusée le 25 mars sur France 2. © Guirec-Moreau/Bestimage
La suite après la publicité

Préparez-vous à vivre une véritable soirée de folie ! Ce samedi 25 mars 2023, entre effervescence et nostalgie, les téléspectateurs de France 2 pourront profiter d'un merveilleux spectacle aux milles couleurs. Dans le cadre de la 30ème édition du Sidaction, et sous la présidence de Line Renaud - qui interviendra en visio au cours de l'émisison - Vincent Niclo et Julia Vignali seront aux commandes d'une soirée musicale intitulée Les 50 ans du Disco, les stars chantent pour le Sidaction. Enregistrée le 15 mars dernier au Dôme de Paris, dans le 15ème arrondissement, cette émission évènement promet de fortes émotions. Pour l'occasion, de nombreux artistes issus de différentes générations ont répondu présent !

Si Vincent Niclo délaissera même le costume de présentateur pour faire lui aussi une prestation, les téléspectateurs pourront aussi compter sur la présence de la belle Jenifer, vêtue d'une sublime robe courte à paillettes. Parfaitement dans le thème du disco, Élodie Frégé sera elle aussi présente, habillée d'un ensemble rose fuchsia à pattes d'éléphant. On pourra noter aussi la présence de Chimène Badi et d'Hélène Ségara, toutes deux parées de tenues noires. Du côté des hommes, M. Pokora sera de la partie et enflammera le dance floor comme à son habitude, vêtu d'un pantalon à pinces court et de mocassins noirs vernis. Un style parfaitement en adéquation avec le tube qu'il interprètera : Don't stop 'til you get enough de Michael Jackson. Isabelle Boulay, Hyphen Hyphen, Véronic Dicaire, Mentissa, Corine et la jeune Marina Kaye viendront également pousser la chansonnette pour le plus grand plaisir du public.

Des icônes du disco à l'honneur

Mais pour cette soirée d'exception, les téléspectateurs pourront aussi avoir le plaisir de retrouver certaines des véritables icônes du disco. Ainsi les Weather Girls viendront chanter leur tube historique It's raining men, tandis que Sheila fera une apparition remarquable dans une tenue filet des plus originales. Patrick Hernandez chantera Born to be alive et Amanda Lear s'emparera elle aussi du micro. Les Gibson Borthers ainsi que le duo Ottawan seront également de la partie.

Enfin, entre deux tableaux somptueux, Jean-Paul Gaultier, ambassadeur du Sidaction, viendra prononcer quelques mots à l'intention des téléspectateurs. Toutes les personnes présentes ce soir-là arboreront le fameux ruban rouge traditionnel, par solidarité vis-à-vis des victimes du VIH et du sida pour sensibiliser les téléspectateurs et faire appel à leur générosité.

À propos de
Mots clés
Télé Émission télé People People France Maladie Photo Exclu Look
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Constance Gay (Face à face) : Grâce à sa carrière, elle a pu s'offrir ce dont elle a toujours rêvé
Constance Gay (Face à face) : Grâce à sa carrière, elle a pu s'offrir ce dont elle a toujours rêvé
30 avril 2024
Plus belle la vie : La nouvelle recrue Moon Dailly a été mariée à un célèbre acteur anglais, leur divorce a été tumultueux
Plus belle la vie : La nouvelle recrue Moon Dailly a été mariée à un célèbre acteur anglais, leur divorce a été tumultueux
5 janvier 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Mélissa Theuriau : Avec Jamel Debbouze et leurs enfants, elle multiplie les difficultés auprès d'un célèbre artiste français
Mélissa Theuriau : Avec Jamel Debbouze et leurs enfants, elle multiplie les difficultés auprès d'un célèbre artiste français
24 juin 2024
"Je n'avais pas le droit" : Anthony Colette a mis sa santé en danger après une blessure, il avoue tout !
"Je n'avais pas le droit" : Anthony Colette a mis sa santé en danger après une blessure, il avoue tout !
24 juin 2024
Dernières news