Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jenifer et Laurence Ferrari : Intervenantes de charme pour défendre la famille

Jenifer et Laurence Ferrari : Intervenantes de charme pour défendre la famille
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Jenifer a répondu à l'invitation de la fondation K d'urgences qui réunissait de nombreux artistes et personnalités politiques afin de faire 10 propositions au gouvernement pour aider les familles monoparentales. La réunion a eu lieu au Conseil Économique Social et environnemental à Paris le 18 février 2013.
27 photos
Lancer le diaporama
Jenifer a répondu à l'invitation de la fondation K d'urgences qui réunissait de nombreux artistes et personnalités politiques afin de faire 10 propositions au gouvernement pour aider les familles monoparentales. La réunion a eu lieu au Conseil Économique Social et environnemental à Paris le 18 février 2013.

De nombreux artistes et personnalités politiques se sont rendus au Conseil économique social et environnemental, lundi 18 février, afin de soutenir le projet de la fondation K d'urgences, dont la présidente et fondatrice n'est autre que la journaliste Christine Kelly, qui a pour objectif de faire dix propositions au gouvernement pour aider les familles monoparentales.

La présence de stars comme TAL, Sheryfa Luna, qui plonge actuellement sur TF1 dans Splash, ou encore Nelson Monfort est importante pour faire parler du projet. C'est pourquoi elles étaient nombreuses à faire le déplacement. Mais les deux ambassadrices de charme de la soirée étaient sans conteste Laurence Ferrari et Jenifer, jolie jurée de The Voice, qui ont pris la parole face aux 300 personnes présentes dans l'assemblée. Une intervention chère au coeur de Jenifer qui a tweeté après le colloque : "Merci à Christine Kelly pour son invitation à soutenir l'association K d'urgence ... et à Laurence Ferrari." Même si elles n'étaient pas physiquement présentes, les belles Shy'm et Anggun ont également participé au colloque en réalisant deux témoignages vidéo.

Afin d'aider les familles monoparentales à "sortir de l'impasse", la fondation de Christine Kelly a également pu compter sur le soutien de nombreuses personnalités politiques. K d'urgences a en effet pu compter sur la présence d'Anne Hidalgo, première adjointe au maire de Paris, Valérie Pécresse, secrétaire générale déléguée de l'UMP, ou encore Najat Vallaud-Belkacem, ministre des Droits des femmes, qui a justement annoncé lundi sur son compte Twitter travailler à des mesures pour limiter le nombre de pensions alimentaires impayées : "Nous avons fait des propositions pour limiter les pensions alimentaires impayées qui génèrent une grande précarité." Une volonté affirmée également sur son site Internet : "Ces pensions aujourd'hui représentent près d'un cinquième du revenu des familles monoparentales les plus pauvres et l'on sait depuis longtemps qu'une part trop importante d'entre elles ne sont pas versées."

Les propositions réalisées lors du colloque seront remises au président de la République, François Hollande, et au Premier ministre, Jean-Marc Ayrault.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image