Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jenifer : La raison pour laquelle elle a refusé une carrière à l'international

9 photos
Lancer le diaporama
La chanteuse avait d'autres priorités.

Le 28 octobre sortira dans les bacs Paradis Secret, le septième album de Jenifer. À cette occasion, la chanteuse de 33 ans s'est rendue hier soir sur le plateau de C à Vous (France 5) afin de parler de son beau projet, mais pas seulement !

La maman d'Aaron (12 ans, fruit de ses amours avec Maxim Nucci) et Joseph (2 ans, né de son union avec Thierry Neuvic) a également admis avoir refusé d'embrasser une carrière à l'international quand Pascal Nègre le lui a proposé, après la sortie de son premier album éponyme (en 2002). En effet, Jenifer a préféré se concentrer sur sa vie personnelle comme elle l'a expliqué à Anne-Elisabeth Lemoine et à la chroniqueuse Maya Lauqué : "J'ai préféré faire un enfant et me construire une vie personnelle d'abord. (...) J'ai préféré me concen­trer sur quelque chose de plus essen­tiel."

Après quoi, la divine brune s'est confiée sur son rapport compliqué avec les paparazzi. À l'instar de Sophie Marceau ou de nombreuses célébrités, Jenifer n'en peut plus d'être sans cesse traquée et a admis en avoir beaucoup souffert par le passé : "Ça a été extrêmement douloureux pendant beaucoup d'années, je me suis interdit beaucoup trop de choses à cause de ces rats. Parce que c'est un peu comme ça qu'ils vivent, dans leur voiture, en bas, en train de vous attendre et de vous épier." Elle essaie toutefois de faire abstraction de leur présence aujourd'hui afin de profiter de sa vie comme elle l'entend : "J'ai envie de vivre et de ne pas m'interdire des choses par rapport à tout ça. Et de tenter de ne pas m'énerver, parce qu'on a bien envie de s'énerver."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image