Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Jenifer super lookée : adorable petit coeur pour une sortie marquante

Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
23 photos
Vendredi 26 novembre 2021, Jenifer a participé à l'avant-première de "Tous en scène 2", film d'animation dans lequel elle prête sa voix au personnage de Rosita. L'artiste française était belle comme un coeur pour l'occasion.

Tous en scène 2 débarque dans nos salles obscures les 22 décembre prochain, un programme parfait pour les vacances de Noël !

Après avoir prêté sa voix au personnage de Rosalita dans le premier volet du film d'animation, sorti en 2017, Jenifer rempile. La star française de 39 ans a participé hier à l'avant-première de Tous en scène 2 organisée au Grand Rex, à Paris. Et pour cette sortie, la maman de trois enfants a opté pour un look très stylé.

Jenifer était habillée d'un robe noire à fines bretelles avec des imprimés coeurs rouges de chez Saint-Laurent, associée à un pull à col roulé noir de chez Balenciaga. L'artiste portait également un long manteau en cuir, impression croco de chez Miu Miu, ainsi que des mocassins cloutés à plateforme de la maison de mode. Une vraie sortie très stylée pour Jen !

Lors de cette avant-première, Jenifer a retrouvé Elodie Martelet, Fatou Kaba, Damien Bonnard (blessé à la main gauche et avec une attelle), ou encore Lola Dubini. Cette dernière avait une soirée particulièrement chargée puisqu'elle s'est rendue ensuite à La Plaine Saint-Denis pour la grande finale de Danse avec les stars diffusée en direct sur TF1. Même si elle a été la première éliminée de la saison 11, Lola Dubini avait à coeur d'être présente pour cette dernière soirée de show marquée par la victoire sans appel de Tayc, l'un des grands favoris depuis le début de l'aventure.

Il y a quelques semaines encore, Jenifer aussi faisait elle aussi le show sur TF1 avec la version All Stars de The Voice, remportée par Anne Sila. La chanteuse avait révélé, en larmes, lors de la finale, qu'elle ne rempilerait pas en tant que coach dans The Voice, après des années de fidélité.

Entre l'enregistrement de son nouvel album, la sortie Tous en scène 2 et une famille composée de trois enfants, Jenifer n'a pas le temps de s'ennuyer. "Trop contente de repartir sur cette aventure avec Rosita", a-t-elle d'ailleurs fait savoir sur son compte Twitter.

Dans Tous en scène 2, Jenifer double donc Rosalita, Lola Dubini est Porsha, Gérard Lanvin est Clay Calloway et Camille Combal prête sa voix à Johnny. Rendez-vous le 22 décembre au cinéma !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image