Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Aniston, Chrissy Teigen : Radieuses en couple après les Golden Globes

Justin Theroux et Jennifer Aniston assistent à l'after-party des Golden Globe Awards organisée par Warner Bros et InStyle au Beverly Hilton Hotel. Beverly Hills, le 11 janvier 2015.
33 photos
Lancer le diaporama
Justin Theroux et Jennifer Aniston assistent à l'after-party des Golden Globe Awards organisée par Warner Bros et InStyle au Beverly Hilton Hotel. Beverly Hills, le 11 janvier 2015.

Ce dimanche 11 janvier, la crème d'Hollywood s'est réunie pour les Golden Globes ! Suivant la prestigieuse cérémonie au cours de laquelle les films Boyhood et The Grand Budapest Hotel ont été récompensés, les stars ont prolongé leur soirée grâce à plusieurs after parties. Au bras de leurs compagnons, Jennifer Aniston, Chrissy Teigen et Jenna Dewan-Tatum se sont fictivement affrontées pour l'award de l'invitée la plus chic...

À l'issue des 72e Golden Globes, Jennifer Aniston est restée au Beverly Hilton où se déroulait la soirée organisée par les studios Warner Bros et le magazine InStyle. De nombreuses personnalités y ont assisté, à commencer par Jennifer Aniston. Battue quelques heures plus tôt par Julianne Moore (lauréate du prix de meilleure actrice dans un film dramatique pour Still Alice), l'actrice de 45 ans a affiché son plus lumineux sourire à l'événement Warner Bros x InStyle. Tout de Saint Laurent vêtue, elle était accompagnée de son fiancé Justin Theroux. Le couple s'est ensuite rendu à l'after party de la chaîne HBO.

Comme l'ex-héroïne de la série Friends, le mannequin Chrissy Teigen, Jenna Dewan-Tatum et Nikki Reed ont répondu favorablement à l'invitation de Warner Bros et InStyle. Présentes avec leurs amoureux John Legend, Channing Tatum et Ian Somerhalder, elles ont retrouvé au Beverly Hilton les jeunes mariés Eddie Redmayne (meilleur acteur dans un film dramatique pour Une merveilleuse histoire du temps) et Hannah Bagshawe, une autre récompensée Patricia Arquette (meilleur second rôle féminin dans un film dramatique pour Boyhood) en charmante compagnie, Robert Duvall, Kyle MacLachlan et leurs épouses respectives, ainsi que le couple de la série Stalker Maggie Q et Dylan McDermott.

Jaime King, les BFF Lorde et Taylor Swift, Kelly Brook et Elisha Cuthbert et les frangins Dylan et Hopper Penn et Spencer et Greer Grammer étaient également de la partie.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle le 1er septembre 2020. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
Christina Milian se baigne à Saint-Tropez avec sa fille Violet le 20 juillet 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel