Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Aniston rayonnante à Paris... en raison des mains très baladeuses de Gerard Butler ?

Jennifer Aniston et Gerard Butler lors de l'avant-première de The Bounty  Hunter, le chasseur de primes, au Gaumont Marignan de Paris  le 28 mars  2010
20 photos
Lancer le diaporama
Jennifer Aniston et Gerard Butler lors de l'avant-première de The Bounty Hunter, le chasseur de primes, au Gaumont Marignan de Paris le 28 mars 2010
Le charmant tandem formé par Jennifer Aniston et Gerard Butler a investi Paris, dans le cadre de leur tour du monde des tapis rouges ! Habillée d'une robe signée Christian Lacroix et chaussée par Manolo Blahnik, l'héroïne de Friends est venue présenter au Gaumont-Marignan à Paris, le 28 mars, The Bounty Hunter (chasseur de primes) - au cinéma le 14 avril - une comédie romantique dans laquelle elle donne la réplique au viril guerrier de 300 et amoureux bourru dans L'Abominable vérité.

Leur épopée parisienne a toutefois démarré dès vendredi 26 mars. Jennifer a débarqué de Los Angeles dans la capitale dès le début de l'après-midi, accueillie pour une foule de paparazzi puis s'est rendue dans l'hôtel Bristol, non loin de l'Elysée. Le soir venu, elle est allée dîner au Stresa, fameux restaurant du VIIIe arrondissement. Si elle n'était pas avec Gerard car il est n'arrivé à Paris qu'en fin de soirée, elle a pu croiser Luc Besson et sa femme la productrice Virginie Silla mais aussi l'actrice Michelle Yeoh la fiancée Jean Todt, ancien directeur de la Scuderia Ferrari,devenu le patron de la FIA.

Le samedi 27 mars, les deux stars ont passé beaucoup de temps dans leurs luxueuses mais séparées suites et à la nuit tombée, ils se sont dirigés vers les berges du quai d'Orsay pour arborder le bateau Acte 3 et y déguster un succulent repas entourés d'une quinzaine de convives. (voir vidéo)

Face aux rumeurs d'idylles nées depuis le tournage, Gerry et Jen ont toujours démenti avec humour sans renier une forte complicité. Si pour les objectifs, ils sont très sexy, au quotidien, leur relation semble surtout à base d'amitié et de blagues potaches. En cette matière, l'acteur écossais est un pro ! Après l'avoir vu se mettre un doigt dans le nez, le comédien s'est amusé à surprendre Jennifer lorsqu'elle prend des photos avec des fans. Alors des "friends" seulement ou plus ? Entre faire parler d'eux pour la promo du film (qui n'a pas bien démarré aux Etats-Unis...) ou love story cachée, on attend de voir !

Cliquez ici pour voir la blague de Gerard : âge mental, 12 ans !
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel