Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Aniston : Sa belle surprise à une infirmière victime du coronavirus

Comme des centaines de millions d'Américains, Jennifer Aniston est confinée chez elle. Elle s'occupe en faisant du rangement, la vaisselle et en discutant avec ses amis, comme Jimmy Kimmel. Ensemble, ils ont gâté une infirmière malade du coronavirus.

Coronavirus et confinement obligent, les stars restent chez elles ! Elles communiquent cependant avec le reste du monde grâce aux réseaux sociaux, à l'image de Jennifer Aniston. La populaire actrice américaine a fait une surprise à une infirmière atteinte du Covid-19, en lui offrant plus de 9000 euros.

Privé de son plateau télé, l'animateur Jimmy Kimmel poursuit son émission à la maison. Le présentateur du talk show Jimmy Kimmel Live s'entretient ainsi avec ses invités en appel vidéo, et a reçu Jennifer Aniston, en quarantaine dans sa superbe villa du quartier de Bel Air, à Los Angeles, le vendredi 3 avril 2020. Jimmy Kimmel et l'ex-héroïne de la série culte Friends ont fait une surprise de taille à une jeune femme répondant au nom de Kimball Fairbanks. L'infirmière résidant et exerçant dans l'État de l'Utah a arrêté de travailler et s'est auto-isolée, sans ses deux petites filles, après avoir malheureusement contracté le coronavirus.

"Je voulais juste vous dire, que Dieu vous bénisse, et à vous tous dehors qui travaillez, je ne sais même pas comment exprimer ma gratitude pour tout ce que vous faites, vous mettez votre propre santé en danger. Vous êtes phénoménaux", a d'abord affirmé Jennifer Aniston à Kimball, choquée par la surprise. Ensuite, Jimmy Kimmel et elle lui ont donné une carte cadeau de 10 000 dollars (un peu plus de 9200 euros) à utiliser chez Postmates, une entreprise de livraison de courses et de repas préparés. D'autres cartes cadeaux ont également été offertes aux collègues de Kimball Fairbanks.

Comment s'occupe Jennifer Aniston pendant son confinement ? "J'ai peut-être développé un nouveau toc [trouble obsessionnel compulsif, NDLR] ! En plus de faire du rangement tout le temps, la vaisselle est mon activité préférée. En plus de nettoyer la vaisselle, on se lave les mains, beaucoup !, répond la star de la série The Morning Show. Pour le rangement, j'en faisais comme une folle mais j'ai dû ralentir la cadence parce que je n'aurai plus de placards. Il reste encore 30 jours [de confinement], pour que je trouve un bon rythme."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Les stars au restaurant Giusé Trattoria le 29 février 2020.
Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Kylie Jenner fait des tatouages éphèmères à sa fille Stormi (2 ans), le 24 mars 2020.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Paris Hilton et Carter Reum en couple à l'anniversaire de la star le 21 février 2020.
Paris Hilton remercie Kim Kardashian pour son cadeau d'anniversaire le 21 février 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
David Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel